Bonjour. Je suis relativement nouveau sur le forum, mais en lisant la file dédiée au daytrading et scalping de ce jour je suis tombé sur ce problème de PP. YUR IDP UTS si vous regardez bien les graphiques de la page précédente vous verrez que le niveau des PP n'est absolument pas le même, il y a une différence de quelques points...... alors que les bougies sont exactement identiques
Sur le graph de Benoist son PP est légèrement au-dessus de 11945 alors que le votre est lui légèrement sous 11940, donc il y doit y avoir sans doute un réglage sur l'ouverture du marché correspondant au contrat du Dax tradé : futures, mini ?
Thierry 84 a semble-t-il résolu mon problème qui était que dans le menu "option plateforme" la case "données journalières" était cochée chez moi alors qu'il faut tout simplement la décocher.
Merci encore à lui et à Mecco et à tous ceux dont j'ai oublié le nom mais il y en avait d'autres.
Merci encore à lui et à Mecco et à tous ceux dont j'ai oublié le nom mais il y en avait d'autres.
Parfait alors
Pardon, mais YRU dit avoir la réponse à son problème grâce à Thierry 84 mais aucun commentaire de cette personne apparaît dans la file.
J'ai raté un épisode?
J'ai raté un épisode?
C'est la configuration de Thierry84 qui a permis à YRU de résoudre son problème.
ok, merci Meco!
choubakka pour information j'ai vérifié et le commentaire de Thierry 84 apparait bien dans la file vers la page 19 à 3/4 pages près...
Tout est bien qui finit bien
oui, effectivement, je ne savais pas de quelle file vous parliez...
page 21 de la File scalping et day trading du Mardi 30 Avril 2019
merci!
page 21 de la File scalping et day trading du Mardi 30 Avril 2019
merci!
Rebonjour à tous,
YRU a réussi à régler son problème avec la config de Thierry qui décoche: "Également appliquer ces réglages en journalier et dans les ut supérieurs".
JIM quant à lui la coche.
Je n'arrive pas bien à comprendre l'influence de cette option et donc comment change l'affichage des PP suivant qu'elle est ou non cochée.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et si possible, avec un exemple concret?
Merci d'avance
YRU a réussi à régler son problème avec la config de Thierry qui décoche: "Également appliquer ces réglages en journalier et dans les ut supérieurs".
JIM quant à lui la coche.
Je n'arrive pas bien à comprendre l'influence de cette option et donc comment change l'affichage des PP suivant qu'elle est ou non cochée.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et si possible, avec un exemple concret?
Merci d'avance