Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Position long faible levier depuis ce matin DJ 26 325. Le DAX m'a fait des yeux doux mais j'ai su résister ! J'espère que vous avez profité des belles bugies !!
C’est ce que je fais personnellement depuis le début de l’année anonyme899 et si je loupe le UP pas grave je regarde où il peut revenir se poser et repartir dans son cycle MT LT
Tout cela et beaucoup de traders en compte propre qui ne jouent pas les victimes. On repère tous à peu près les mêmes niveaux avec de l’expérience. 80% du volume du nikkei ce sont les traders en compte propre au Japon. 20% au usa
Ok mais si tous les pros ont la meme methode
Qui sont les perdants
Interessant de connaitre les rouages afin de mieux comprendre le fonctionnement
Merci
D’autres pros et des petits. Il faut arrêter de croire que tous les Hedge Fund gagnent de l’argent. Durant la crise 1/3 ont fait faillite et toutes les banques étaient dans le rouge. Elles n’ont pas notre capacité d’adaptation. Nous en deux secondes ont peu basculer dans l’autre sens. Eux ils leur faut des semaines voire des mois.
Nous sommes des sloops et eux des galions. Nous avons la rapidité et la capacité d’adaptation qu’ils n'ont pas du fait de leur taille. C’est notre seule avantage et 90#•% des traders particuliers tradent comme s’ils conduisaient un galion et non un sloop. Voilà l’origine des échecs. les amis avec 100.000€ qui se prennent pour Buffet
J'avoue que j'ai tenté de shorter à 12 234 sur Future car cela faisait 100 points de hausse et j'espérais un retour sur le plus haut du jour précédent !!!
Et là, une fusée
Je reste vert pour aujourd'hui mais cela fait réfléchir !!!
Je n'arrive pas encore à voir et à anticiper ces accélérations. Je dois encore travailler les cartes. J'ai bon espoir
Les accélérations vont dans le sens de la tendance très majoritairement donc c’est juste un jeu de probabilité.
Tu as plus de chance d’avoir une accélération en ta faveur dans la tendance et de faire ton argent sur un trade pour la semaine. Si tu t’opposes tu as plus de chance de te prendre une balle en pleine tête.
J’ai l’impression qu’à La roulette russe il y aurait beaucoup de mort
Que d'échanges intéressants encore une fois !
J'ai un dossier de screenshot avec les interventions qui me paraissent les plus pertinentes et je me les relis quand j'ai le temps en dehors des graphiques.
Trader c'est être seul face à sois même, mais pouvoir trouver du soutien et de la bienveillance est une chose immesurable pour progresser