Bon trades à tous !
Bonjour à tous. Tu as raison Deejay,de plus l'immobilier a quelque chose de stable et rassurant.
Bon trades à tous !
Bon trades à tous !
Oui je vais acheter un vocal , plus besoin de taper , ça ira plus vite en plus
@Louis, curieux. Si vous le mettez à côté du nom, il le respecte. Si vous le séparez du nom, il le change. Je ne l'avais pas remarqué.
Je vous laisse. je vais vous lire comme je peux. Sois sage.
Je vous laisse. je vais vous lire comme je peux. Sois sage.
Salut à tous
Avant le pré Market j’me suis posais la question d acheter le cac a 50 j ai voulu grater 45, tu parles il est parti direct....
Bien vu fx ta lecture short nasdaq j y ai pensé hier soir double top assez propre, on était sur un À B C concrètement ?
Faut que je trouve le livre de Raymond blanc, le concept intellectuel m intéresse énormément
Avant le pré Market j’me suis posais la question d acheter le cac a 50 j ai voulu grater 45, tu parles il est parti direct....
Bien vu fx ta lecture short nasdaq j y ai pensé hier soir double top assez propre, on était sur un À B C concrètement ?
Faut que je trouve le livre de Raymond blanc, le concept intellectuel m intéresse énormément
Oui thierry, après l immobilier mal fait peut être une énorme catastrophe, c est tout de même très risqué
Combien je vois de personne qui pensait avoir l idée du siècle en achetant des biens au prix du marché, oubliez la fiscalité dans leur business plan, et de gare ruine...
C est comme le trading, il faut comprendre le marché sur lequel on intervient, travailler les cartes, ne pas prendre position si cela ne vaut pas le coup...
Le dernier appart que j ai achète, 8 mois d attente, mais bon, à l achat j avais déjà 30% de plus value et un loyer 20% au dessus du financement
C est comme un débutant qui va répéter un beau Double bottom possible sur un pivot, y en a qui auront la patience d attendre et de charger en lot
D autres seront impatient et vont jouer leur capital sur des trades annexes
La psychologie fait tout mesdames et messieurs !!!!
Combien je vois de personne qui pensait avoir l idée du siècle en achetant des biens au prix du marché, oubliez la fiscalité dans leur business plan, et de gare ruine...
C est comme le trading, il faut comprendre le marché sur lequel on intervient, travailler les cartes, ne pas prendre position si cela ne vaut pas le coup...
Le dernier appart que j ai achète, 8 mois d attente, mais bon, à l achat j avais déjà 30% de plus value et un loyer 20% au dessus du financement
C est comme un débutant qui va répéter un beau Double bottom possible sur un pivot, y en a qui auront la patience d attendre et de charger en lot
D autres seront impatient et vont jouer leur capital sur des trades annexes
La psychologie fait tout mesdames et messieurs !!!!
Bonjour à tous
@fx
J'ai fait un tour du monde en 1990
Un an a traverser la planéte avec des aventures incroyables
J'ai même été retenu en otage en Birmanie
Mais quels souvenirs
J'ai fait un tour du monde en 1990
Un an a traverser la planéte avec des aventures incroyables
J'ai même été retenu en otage en Birmanie
Mais quels souvenirs
achat 281 pour 3.5 points
achat 284 pour 3.2 points .... c était long pffff
achat 284 pour 3.2 points .... c était long pffff
Bonjour
Coucou Louis
Coucou fx
Bon voyage en terre inconnue, Benoist
Coucou Louis
Coucou fx
Bon voyage en terre inconnue, Benoist
good luck too... fx et for todos aussi
Christelle hello
salut les amis !!!!
anciens et nouveaux
oui l'immo c'est le top ! tu achètes , c'est payé par quelqu'un d'autre , et quand t en a marre t'encaisses
j ai eu un petit immeuble que l'on a entièrement rénové en famille (pere et beau pere artisans) aide de l ANNAH , exoneration de taxe foncière pendant 15 ans etc ....
puis au bout de 15 ans revendu .... pactole ! lol
en parallèle j'ai avais acheté la mienne , rebelote , rénovation de dingue , 10 ans après payée puis revendue .pactole !
beaucoup de travail pendant 10 ans, j y ai mis beaucoup de week end , tout l 'argent que je pouvais mettre pour payer au plus vite .
mais resultat à mes 33 ans mon appart payé plus magnifique plus value de l 'immeuble et de la maison .
sans l'immo , à ce jour je ne serais pas aussi serein
anciens et nouveaux
oui l'immo c'est le top ! tu achètes , c'est payé par quelqu'un d'autre , et quand t en a marre t'encaisses
j ai eu un petit immeuble que l'on a entièrement rénové en famille (pere et beau pere artisans) aide de l ANNAH , exoneration de taxe foncière pendant 15 ans etc ....
puis au bout de 15 ans revendu .... pactole ! lol
en parallèle j'ai avais acheté la mienne , rebelote , rénovation de dingue , 10 ans après payée puis revendue .pactole !
beaucoup de travail pendant 10 ans, j y ai mis beaucoup de week end , tout l 'argent que je pouvais mettre pour payer au plus vite .
mais resultat à mes 33 ans mon appart payé plus magnifique plus value de l 'immeuble et de la maison .
sans l'immo , à ce jour je ne serais pas aussi serein
1 plus 2 v
c'est tout
Hello
Bon hier soir pas top le mouvements post bourses. Y'a pas eu l'effet "vert" ...
Un de mes 2 lots à été SLisé : -50 points.
C'est ainsi. J'attends les signaux pour rerentrer à meilleur compte et faire +150
Bon hier soir pas top le mouvements post bourses. Y'a pas eu l'effet "vert" ...
Un de mes 2 lots à été SLisé : -50 points.
C'est ainsi. J'attends les signaux pour rerentrer à meilleur compte et faire +150
Toujours aussi intéressant de vous lire les amis
@Christelle belle journée a toi
Flute j'ai raté mon retour sur mon bien aimé Piv 4h
coucou Guipit
je m y remets à courir, j ai fait beaucoup de sport; il y a longtemps... dur dur la reprise, mais ça roule, et les beaux yeux d une belle dame me motivent;;; à peu près la seule personne que j écoute... un minimum
je m y remets à courir, j ai fait beaucoup de sport; il y a longtemps... dur dur la reprise, mais ça roule, et les beaux yeux d une belle dame me motivent;;; à peu près la seule personne que j écoute... un minimum