Oui tout à fait.
Si tu le fais 1 jour tu peux le faire 2 jours
1 semaine 2 semaines etc.
C’est comme cela que je fonctionne. Jour après jour.
Après ta semaine a été excellente. On est vendredi après-midi le marché est plus compliqué tu es peut-être fatigué.
Si tu continues tu peux gagner plus. Est-ce que cela changera quelque chose ? Tu prends le risque de te planter et de passer un mauvais week-end.
Tu arrêtes. Tu te reposes. Tu profites de ton week-end et de la confiance en toi qui se crée petit à petit.
Ça c’est un choix de trader aussi important que de trader
C’est un capital la confiance en soi. Depuis le début de l’année je n’ai fait que des journées vertes. En janvier je me suis dis j’ai eu de la chance. En février je me suis dis cela ne va pas durer j’ai redoublé d’attention. En
mars je me suis dis « pas mal » accroche toi. En avril j’ai fait 100/0/0 je me dis « voilà tu as fait le job » et pour mai je me dis « Et bien je continue la normalité c’est cela qui sait, cela ne dépend que de moi ».
Un capital confiance en soi jour après jour. Et cela se base sur la vigilance et prendre aucun risque. Chaque position je suis extrême tout prudent. Que des trades en or potentiellement en avril. Aucun trade moyen. Que tu gold mais pas du silver
moins de trades, plus sécurisés, plus de gains au final
Donc à toi de voir ce qui est le mieux pour toi en ce moment. Capital confiance ou capital monétaire