le point positif c'est que le Dow Jones est bas, je pense qu'il va aller revoir sa R1 journalière aujourd'hui (14943) donc tu vas pouvoir t'en sortir normalement
je ne m'en fais pas trop... Déjà 9 trades à 2pts chaque. Je patiente !
Benoist Rousseau a écrit :le point positif c'est que le Dow Jones est bas, je pense qu'il va aller revoir sa R1 journalière aujourd'hui (14943) donc tu vas pouvoir t'en sortir normalement
Je constate la même chose, DJ relativement bas.
Lundi était fermé et n'a pas subi la hausse des marchés européens et asiatique de lundi suite aux chiffres (PMI Chinois...).
16h00 ISM ca peut bouger, à mon avis.
16h00 c'est le grand moment du jour
Si grand que sa?Benoist Rousseau a écrit :16h00 c'est le grand moment du jour
Chaque jour à un événement, là c'est le seul notable l'ISM Manufacturier est un indicateur important pour voir la situation de l'économie américaine, et donc mondiale.
Choppé 8215 sur le Pivot journalier, revendu aussi SEC à +2 je crois
8215.5 8217.3 +1.8
Tres bonne technique.benpen a écrit :je ne m'en fais pas trop... Déjà 9 trades à 2pts chaque. Je patiente !
J utilise une similaire qui m offre des gains reguliers.
S il s agit de 9 trades gaggnant il peut s averer opportun de s arreter piur aujourd hui.
En ce qui me concerne apres quelques trades de quelques petits points je m arrete ( donc avec aucun trade perdant)...... et tu multiplies cela par 20 jours de bourse par mois et apres tu obtiens des mois reguliers...
Ahhh, si je pouvais trader tranquilou au boulot!!!G'sT a écrit :...... et tu multiplies cela par 20 jours de bourse par mois et apres tu obtiens des mois reguliers...
Aujourd'hui, je suis à la maison, donc tout va bien.
C est justement pour cette raison que je me contente de quelques petit trades.benpen a écrit :Ahhh, si je pouvais trader tranquilou au boulot!!!G'sT a écrit :...... et tu multiplies cela par 20 jours de bourse par mois et apres tu obtiens des mois reguliers...
Aujourd'hui, je suis à la maison, donc tout va bien.
A quelques moments cles (fixes) de la journee je fait une pause dans mon travail ; je jette un coup d oeil au graphe sur.mon tel et je passe un ordre programme avec un target d quelques points (hier par exemple 4 trades sur 4 reussi pour la journee).
Aujourd hui deja 2 trades de boucles ....encore 1 ou 2 ce sera pas mal pour la journee.
Certains disent qu il faut faire beaucoup de trades pour reussir en bourse, moi je dis qu il faut en faire peu, mais que des gagnants.
Moi je plussoie completement G'sTG'sT a écrit :
Certains disent qu il faut faire beaucoup de trades pour reussir en bourse, moi je dis qu il faut en faire peu, mais que des gagnants.
Salut les poulettes,
alors grand bond haussier avec la stat de 11h00 ? j'espère bien que oui (ça arrangerait mes longs, j'avoue).
Bon ben SL touché ... ce sera sans moi.
alors grand bond haussier avec la stat de 11h00 ? j'espère bien que oui (ça arrangerait mes longs, j'avoue).
Bon ben SL touché ... ce sera sans moi.
ça dégage...
Grave ... pas de news ... c'est pas L'IPP tout moisis qui creer des mouvements comme ca.
c'est quoi cette volatilité, quelqu'un a une news?
Ouah, je m'absente 2 min, et sa bouge a tout va...
+10 points sur le mini CAC, j'ai vendu à la cassure de la M sur graph 1h, et j'attendais que ça descende sur S1 J pour clôturer, mais j’avais oublié que j'avais TP de 10 points, mais bon ça va très bien comme ça pour un padawan comme moi
Tulipe a écrit :Moi je plussoie completement G'sTG'sT a écrit :
C'est très vrai mais j'ajouterai que souvent avant de comprendre il faut faire beaucoup de trades
Ahh j'adore