Ah oui là c’est beau. Prudence
Après la débandade de ce matin, on va essayer de faire mieux cet après-midi. Je viens de vendre le nasdaq sur la cassure du plus bas de vendredi. Pour l'instant, ça descend en ligne droite...
JUST IN: China plans to set import tariffs against $60 billion worth of U.S. goods
Pour moi c'est hors de question de me positionner sur un mouvement comme ça
Ce serait sympa d'avoir la S3 M sur le DOW...
ou la S1 M DAX qui est plus secure
ou la S1 M DAX qui est plus secure
On n’attrape pas un couteau qui tombe. Attendez une’ bleue si vous voulez acheter . L’angle est brutale
Bonjour,
Si la tendance de fond est haussière, ce mouvement est une opportunité dès qu'il se retourne (suis en phase avec le commentaire de Benoist).
En revanche, si elle est baissière, au mieux on a accompagné le mouvement dans le sens de la tendance et on est bien ; mais on ne cherchera surtout pas à rentrer "à la première verte"...
"Tout"* n'est qu'une question de tendance (selon Toto).
Le trading devrait être simple, pour tous.
* : entrer ou ne pas entrer et quand, en tous cas
Si la tendance de fond est haussière, ce mouvement est une opportunité dès qu'il se retourne (suis en phase avec le commentaire de Benoist).
En revanche, si elle est baissière, au mieux on a accompagné le mouvement dans le sens de la tendance et on est bien ; mais on ne cherchera surtout pas à rentrer "à la première verte"...
"Tout"* n'est qu'une question de tendance (selon Toto).
Le trading devrait être simple, pour tous.
* : entrer ou ne pas entrer et quand, en tous cas
Ça se passe sur de bonnes bases. Cet après-midi, je ne vais rien faire. Je n'ai pas été en sécurité ce matin et avec cette descente, je fais la même chose qui ne correspond pas.
Je viens de faire un gain sur le gbpnzd. Cà fait du bien !
La vache la taule sur le dax
Hello tout le monde!
J'espère que vous restez safe aujourd'hui! DAX sur un point dur? 11900 vont-ils résister? :roll:
J'espère que vous restez safe aujourd'hui! DAX sur un point dur? 11900 vont-ils résister? :roll:
P&L doublé avec deux trades supplémentaires en levier plus important.
Je sens que ca va secouer cette après-midi, déjà plus de 2% de baisse sur les futures US… Et la journée boursière n'a pas commencée !
J'arrête là pour aujourd'hui… Si il y a bien une chose que j'ai appris en brulant des comptes sur l'élection de Trump ou le brexit, c'est que la volatilité c'est dangereux pour un compte avec un levier important ...
Bonne après-midi à tous !
Je sens que ca va secouer cette après-midi, déjà plus de 2% de baisse sur les futures US… Et la journée boursière n'a pas commencée !
J'arrête là pour aujourd'hui… Si il y a bien une chose que j'ai appris en brulant des comptes sur l'élection de Trump ou le brexit, c'est que la volatilité c'est dangereux pour un compte avec un levier important ...
Bonne après-midi à tous !
Cette journée n'a rien à voir avec des évènements ponctuels tels que Trump election ou brexit.
La volatilité est un bien nécessaire. Il suffit de lire la tendance pour en profiter.
La volatilité est un bien nécessaire. Il suffit de lire la tendance pour en profiter.
@Logo :
Hello Toto
https://www.atkearney.com/documents/236833/2632298/Facing+a+growing+paradox.pdf/c1c5e325-6107-a1c0-5f62-ad33e9bb3d2c?t=1556632933733Hello Toto
Ah le marché est déjà ouvert ont dirait !
Super merci Kondor7
Pékin va taxer $60 milliards de produits américains
Spoiler:
Ca va swinguer quand papi va répliquer !
Merci pour l'info
Purée j'ai mangé de la Garriguette ! Une tuerie !