Bonjour file!
merci madnex pour cette ouverture animée
Commencé la journée par me prendre un -12 en vendant au plus bas un peu avant le rebond, une erreur qui aurait largement pu etre evitée ou du moins amoindrie si j avais eu un minimum de vivacité d esprit a ce moment la... j aurais du m ecouter, a peine rentré du boulot je n ai pas su etre patient et prendre le temps, tiens ca baisse oh bin allons vendons au plus bas qui plus est sur une meche sous les 625
ce n est pas catastrophique mais parfois il y a des baffes qui se perdent.
Remonté a -6 mais la je vais faire une pause, on verra apres
merci madnex pour cette ouverture animée
Commencé la journée par me prendre un -12 en vendant au plus bas un peu avant le rebond, une erreur qui aurait largement pu etre evitée ou du moins amoindrie si j avais eu un minimum de vivacité d esprit a ce moment la... j aurais du m ecouter, a peine rentré du boulot je n ai pas su etre patient et prendre le temps, tiens ca baisse oh bin allons vendons au plus bas qui plus est sur une meche sous les 625
ce n est pas catastrophique mais parfois il y a des baffes qui se perdent.
Remonté a -6 mais la je vais faire une pause, on verra apres
rebond sur les 11700 > +5
Tiguidou Treve !
On aura peut être un timing intéressant, zone midi
Faudrait que le dow aille chercher son gap lui aussi cela pousserait le dax
Faudrait que le dow aille chercher son gap lui aussi cela pousserait le dax
+ pour ma part un haut de canal baissier 15 min qui passe entre les 2 ....
méfiance
méfiance
Hello les amis. J’ai mis une alerte sur 11740 en cas de folie haussière et de dépassement des 11750
Merci de ne pas monter les marchés trop vite, j’aimerai profiter de ma journée de découvertes
La bise
Merci de ne pas monter les marchés trop vite, j’aimerai profiter de ma journée de découvertes
La bise
long 11 703 +7
rooohhhh
coquinou va !!!!:)
coquinou va !!!!:)
Hello Gui
Tant que tu en parles
Clo h m j 725 zone repérée
Donc en cas de cassure si on revient dessus ?
A la hausse je sais jamais comment my prendre
A la baisse ca va par contre
Tant que tu en parles
Clo h m j 725 zone repérée
Donc en cas de cassure si on revient dessus ?
A la hausse je sais jamais comment my prendre
A la baisse ca va par contre
assez dangereux , trop d'espaces .
pas assez de supports , car 1 er jour .
demain il y en aura +++
pas assez de supports , car 1 er jour .
demain il y en aura +++
18pts de pris dans le premier quart d'heure ce matin puis plus rien, le marché est lent et j'ai pas bien envie d’acheter.
Les 11 720 pourraient être un bon point de short pour moi suivant comment ça réagit (mm20 H1, point pivot J, et haut de range du vendredi)
Les 11 720 pourraient être un bon point de short pour moi suivant comment ça réagit (mm20 H1, point pivot J, et haut de range du vendredi)
Mon plan initial c'est attendre 550 lol
@aler
oui en effet pas simple , et je me positionnerais pas dessus , car en dessous du PJ .
pour confirmer une hausse il faudrait oui peter cette zone mais cloturer au moins en 5 min au dessus de PJ .
mais sans ça ..... dangereux à mon gout
et puis plus haut un gap à 850 + PM .
ideal pour shorter
oui en effet pas simple , et je me positionnerais pas dessus , car en dessous du PJ .
pour confirmer une hausse il faudrait oui peter cette zone mais cloturer au moins en 5 min au dessus de PJ .
mais sans ça ..... dangereux à mon gout
et puis plus haut un gap à 850 + PM .
ideal pour shorter
Cest pour ça que je vois bien le short jusqu'à l'autre gap plus bas mais c'est risqué
C'est bien ce qu'on disait non l'autre jour? Trop CHER mon fils lol
C'est bien ce qu'on disait non l'autre jour? Trop CHER mon fils lol
Hehe Mon analyse était juste, 11700 atteints et dépassés.
Malheureusement je n'ai pu profiter du break car a l'extérieur, j'ai osé lancer un trade mais sortie a BE Le 4G passe pas de partout dans les petites villes de Russie
Malheureusement je n'ai pu profiter du break car a l'extérieur, j'ai osé lancer un trade mais sortie a BE Le 4G passe pas de partout dans les petites villes de Russie
Si ça cloture au dessus de PJ direction PH ca se tient loi de dow en 15 MIN
@Guipit Mais ça pour le comprendre il faut avoir du recul , de l experience , des stats et analyses perso.
Il ne faut pas se perdre , entre scalping , day , etc...
Savoir se situer .
Oui c'est exactement le problème que je dois affronter. Savoir trouver son rhythme dans tout ce bruit. ET c'est très dur. Du 5 min ou plus j'en parle meme pas: faut savoir tenir. Du très court, il faut vraiment savoir soigner ses entrées !
Il ne faut pas se perdre , entre scalping , day , etc...
Savoir se situer .
Oui c'est exactement le problème que je dois affronter. Savoir trouver son rhythme dans tout ce bruit. ET c'est très dur. Du 5 min ou plus j'en parle meme pas: faut savoir tenir. Du très court, il faut vraiment savoir soigner ses entrées !
Incroyable bouclage du gap aujourd'hui . Y'avais biens des points a prendre, dommage que je peux pas trader correctement au boulot