pourquoi regretter ? on prend ou on ne prend pas le trade, on garde ou on ne garde pas après, ça se résume à ça...
Sinon le cac est l'intru ce matin ?
Mais je n’ai Aucun regret alex je suis heureux de ma vie
Là je prend un café avec un ami. Musique douce. Odeur et bruit de la mer. Le moment et content de voir que je suis toujours très bon dans ma perception du timing
Là je prend un café avec un ami. Musique douce. Odeur et bruit de la mer. Le moment et content de voir que je suis toujours très bon dans ma perception du timing
le sentiment de passer a cote protege son capital
non c moi l "intrus", s il te plait alex
bonjour pivot H
au contraire , il faut aimer c 'est moment la
de beaux mouvements , pour de beaux trades par la suite
de beaux mouvements , pour de beaux trades par la suite
En fait Benoist faudrait faire un bouquin sur le trading intitulé : Améliorer votre timing.
Le reste n'est que littérature
Le reste n'est que littérature
L’entrée l’entrée l’entrée l’entrée et rien que l’entrée
Oui falex
Oui falex
Le timing ça se retrouve dans beaucoup de domaine : Demander une augmentation à son chef, frapper la balle au drive, se coucher ...
Entrée/Timing. La base.
Up up up ... sacré journée j'ai bien peur quelle soit "long only" ...
L'intrus se réveille
Je peux attester que l'entrée est la chose la plus importante. Mes transactions erronées viennent d'une part du choix de mauvais critères. Mais la plupart, en entrant plus tard que lorsque j'avais prévu de sécuriser le commerce. Mais à la fin, c'est pire de faire comme ça parce que j'arrive en retard.
Comment entrer sur des mouvements comme ça sans risquer un retracement ?
J’ai beau chercher, réfléchir, aucune idée :roll:
J’ai beau chercher, réfléchir, aucune idée :roll:
Et là ça mer appel une conversaiton avec un ancien modo sur les indicateurs et nous avions conclu : il ny'a aucun indicatgeur qui donne le timing. Uniquement l'analyse humaine et le resentiment du moment ...
Depuis que j'ai ça en tête, je me dis qu'un prorgamme de trading automatique 100% autonome c'est en fait quasi impossible. Après avoir des aides "programmé "oui ça y'a aucun problème (exempele un stop suiveur perso ou un découpage en plusieurs TP partiel de lot ... enfin on peut tout imaginer).
Depuis que j'ai ça en tête, je me dis qu'un prorgamme de trading automatique 100% autonome c'est en fait quasi impossible. Après avoir des aides "programmé "oui ça y'a aucun problème (exempele un stop suiveur perso ou un découpage en plusieurs TP partiel de lot ... enfin on peut tout imaginer).
regarder, observer; en temps réel, sans pression, sans envie de prendre un trade; et apprendre... imaginer des scénarios, voir si ils se réalisent, ou quand,... tout le bla bla habituel...
très très Bull, j ai acheté à 9h07 à 11722 "tp day trade", cool d avoir eu le pif encore une fois; si j arrive à passer à la phase industrialisation;... bon faut pas que les petits cochons me mangent avant le mépris est un sentiment inconnu chez moi....
je bouge pour de bon cette fois... salut
très très Bull, j ai acheté à 9h07 à 11722 "tp day trade", cool d avoir eu le pif encore une fois; si j arrive à passer à la phase industrialisation;... bon faut pas que les petits cochons me mangent avant le mépris est un sentiment inconnu chez moi....
je bouge pour de bon cette fois... salut
Roms, c'est très simple. Tu ne rentres pas.
J'ai appris à regarder "courir le lapin" dans une totale décontraction. Rien à Fiche.., ça me laisse froid. Pris trop de baffes. Des occasions saines il y en aura 50 d'ici ce soir.
J'ai appris à regarder "courir le lapin" dans une totale décontraction. Rien à Fiche.., ça me laisse froid. Pris trop de baffes. Des occasions saines il y en aura 50 d'ici ce soir.
@Roms :
Quand je regarde mes mauvais trade c'est souvent parceque je suis contrarient.
Exemple tout simple : les cours descendent et arrive sur la boll-- : je retner long :Bam souvent c'est la claque et ça continue de descendre.
Idem dans l'autre sen.
En fait il y a une peur que l'on retrouve chez beaucoup de débutant : Entrer Long quand on est en haut : Et bien oui il vaut mieux rentrer long sur un haut que short.
Quand je regarde mes mauvais trade c'est souvent parceque je suis contrarient.
Exemple tout simple : les cours descendent et arrive sur la boll-- : je retner long :Bam souvent c'est la claque et ça continue de descendre.
Idem dans l'autre sen.
En fait il y a une peur que l'on retrouve chez beaucoup de débutant : Entrer Long quand on est en haut : Et bien oui il vaut mieux rentrer long sur un haut que short.