Tu peux lire : Le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle, c'est pas mal pour commencer
@lopo. Tout les ouvrages qui ont attrait à la programmation neuro-linguistique (programmation neuro linguistique). Sur amazon tu en trouveras plein. Je trouve que ca aide énormément à savoir pourquoi on réagit de telle façon fasse à tel événement. Les accord toltèques souvent évoqués sur ce forum, sont rien de plus que de la programmation neuro-linguistique de base. 4 mantras que tu te répètes puis qui font parti de ta vie pour au final modifier ton comportement habituel.
han trade Non c'est certains que c'est pas très utile comme remarque, ce que je voulais faire passer comme message sous la rigolade c'était en gros : " t'aimes trop trader tu peux pas t'en passer "rien d'autre
@quasar. t'en fais pas, mon intention n'était pas également de te "pourrir". C'était plus pour ouvrir le débat. Sans rancune.
merci, les accords toltèques oui j'ai lu et applique dès que je peux (découvert sur ce forum d'ailleurs ) et c'est vrai que ça commence à changer pas mal de choses pour moi et autour de moi aussi
je crois que je vais aller fouiner à la fnac ça m'aèrera en même temps
bon appétit et merci
je crois que je vais aller fouiner à la fnac ça m'aèrera en même temps
bon appétit et merci
@maniak "peut être que les personnes qui ont écris les préceptes qui tu as lu cherchaient la notoriété et la reconnaissance.". Ou peut être veulent ils simplement aider le monde. Deux façons de voir la vie. A chacun de choisir la sienne.
Bon app. Je file aussi manger.
han trade Pas de soucis
@Han trade: je suis ok avec toi
Bon appétit à tous, matinée très moyenne +67 pts mais surtout -110 pts = - 43 pts Très bof !!!
25/11/28
25/11/28
175 190 achat r2j retour 200, suite a cassure 5min suivante ouvre au dessus
Pas pu le dire en live avec la petite a garder
Pas pu le dire en live avec la petite a garder
@Maniak. Ce forum est génial pour ca. Que des personnes intelligentes (pas parce que tu es d'accord avec moi lol) mais parce que l'on peut débattre intelligemment. Bon app les rats !!
Bon app à tous
C'est sûr han trade.
En plus ce matin je suis de mauvais poil pour différentes raisons et c'est surement pour ça que je pollue le forum!
Sur ce -+ et bon app
En plus ce matin je suis de mauvais poil pour différentes raisons et c'est surement pour ça que je pollue le forum!
Sur ce -+ et bon app
Bon appétit Benoist
Spoiler:
Top pour l'aquagym Benoist !
Assiette équilibré
Boire pas mal d'eau
Assiette équilibré
Boire pas mal d'eau
Oui je viens juste d’y penser ! J’avais oublié l’eau
que de joie et bonheur à venir avec ta nouvelle vie @benoist
refait à neuf
refait à neuf