Comme quoi, et tu le dis bien dans l'article, certes les robots sont là c'est un fait, mais lorsque les traders sont présents ça pèse davantage sur les marchés surtout pour suivre la tendance...
Merci Benoist pour cet article je viens de le lire et c'est très intéressant, cela me permettra d'éviter de traîner une position sur plusieurs minutes et de me faire retourner bêtement...
Comme quoi, et tu le dis bien dans l'article, certes les robots sont là c'est un fait, mais lorsque les traders sont présents ça pèse davantage sur les marchés surtout pour suivre la tendance...
tu profites de l'aspiration Gui
il se réveille enfin un peu !
Bonjour à tous !
Tout premier message sur une file
Tout premier message sur une file
Bonjour tout le monde
+8.5 sur l'accélération Piv 4H > Mr1 4H cfd à risque limité
Pourquoi est ce que sur futures quand je met une limite 1 et que je vois afficher +1 sur le Carnet d'ordres., il ne clôture pas ma position alors que que si j'avais cliquer sur sortir sur le Carnet d'ordres j'aurai pris +1
Ok, merci Benoist.
Un ami m'a dit qu'il utilisait AnyDesk (issu du logiciel libre) et en ai très content. Faut que je l'essaie.
Je passe l'info si ça intéresse aussi qqu'un
Un ami m'a dit qu'il utilisait AnyDesk (issu du logiciel libre) et en ai très content. Faut que je l'essaie.
Je passe l'info si ça intéresse aussi qqu'un
et au passage +1
Bienvenue NewtLouis
tu n'as pas compris ce qu'est le carnet d'ordre sur futuresMrWayne a écrit :Pourquoi est ce que sur futures quand je met une limite 1 et que je vois afficher +1 sur le carnet d'ordres., il ne clôture pas ma position alors que que si j'avais cliquer sur sortir sur le carnet d'ordres j'aurai pris +1
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
il y a t il un acheteur ? un vendeur ? >à ton prix ?
N1colaas, merci bien c'est téléchargé
Guipit, merci j'ai saisi
en créant une autre file, cela aurait servi à d'autres traders et pas juste à toi, égoïstement lol là, dans quatre minutes, plus personne ne pourra trouver la réponse
on est sur un forum, il faut penser solidaire
tu peux recréer une file en collant ta question et la réponse de Gui cela servira à des dizaines d'autres traders qui se poseront la même question que toi pendant des semaines et des mois et non pas quatre minutes
on est sur un forum, il faut penser solidaire
tu peux recréer une file en collant ta question et la réponse de Gui cela servira à des dizaines d'autres traders qui se poseront la même question que toi pendant des semaines et des mois et non pas quatre minutes
A très vite louis !!
Gui > quand tu auras du temps, j'aimerais bien avoir ton avis rentrer-le-ventre-gainage-t28973.html
Je ne suis même pas sûr qu'avec la réponse de Gui, il ait compris
peut-être le break que j'attends depuis une heure et 20 minutes lol
yes +5
105>110
105>110