Il lui ont trouvé un poste de bureau à l'inspection.
Je comprends Benoist, j'ai moi même un ami prof d'espagnol qui est tombé en dépression. Il s'en est sorti mais plus aucune reconnaissance.
je pense que c'est ce qui attend tout professionnels de l'éducation avec une éthique. C'est pour cela que je suis parti avant
bon matin a tous
bon matin caribou !
Spoiler:
@Guipit:
c'est exactement cela .
oui je prend les TP sur tous les niveaux !
bien sur comme tu vois c 'est la méthode de base ., avec le temps je paufine , experience etc
je vois si je peux placer un SL et ensuite je repere le TP etc ....
car si SL bien posé et que le trade part mal , je couperais au mieux sur rebond , niveau , mais aussi en fonction des trades pris juste avant . Ca reste des maths [/quote]
Yes oui il faut être radin et penser d'abord à son SL
Ce qui m'a le plus aidé est de savoir à quel moment on a de bonnes proba qu'on casse vraiment un support sans qu'il repart à la baisse. Attendre que le prix passe au dessus du support, puis en dessous, puis cloture au dessus avec la suivante qui confirme
Vu que tu n'appliques pas le même principe à la baisse, j'imagine ce procédé aura moins de chance
c'est exactement cela .
oui je prend les TP sur tous les niveaux !
bien sur comme tu vois c 'est la méthode de base ., avec le temps je paufine , experience etc
je vois si je peux placer un SL et ensuite je repere le TP etc ....
car si SL bien posé et que le trade part mal , je couperais au mieux sur rebond , niveau , mais aussi en fonction des trades pris juste avant . Ca reste des maths [/quote]
Yes oui il faut être radin et penser d'abord à son SL
Ce qui m'a le plus aidé est de savoir à quel moment on a de bonnes proba qu'on casse vraiment un support sans qu'il repart à la baisse. Attendre que le prix passe au dessus du support, puis en dessous, puis cloture au dessus avec la suivante qui confirme
Vu que tu n'appliques pas le même principe à la baisse, j'imagine ce procédé aura moins de chance
Benoist, si une fois que tu as des tablettes de chocolat tu veux reprendre du bide n'hésite pas à me demander, je suis passé expert dans le domaine.
Benoist, tu es toujours professeur, rapèle-toi.
Repetiti... repetitas... c'est ton destin
Repetiti... repetitas... c'est ton destin
Merci de ta bienveillance Thierry, j'avoue que je suis aussi un expert dans ce domaine.
Christelle : oui, comme tu dis lol
Christelle : oui, comme tu dis lol
allez, le meilleur moment de la journée, le repas quand on est au régime ! Je surveille, il n'y a pas eu le break out, mais Il y reviendront peut-être dans l'après-midi
En fait avec Gui, on est très complémentaires
Thierry : juste par curiosité, tu es plutôt adepte de la méthode mars ou Snickers ? Je sais qu'il y a différentes écoles, ma préférence va à l'école Snickers tout en effectuant un renforcement abdominal avec un pot de glace Ben & Jerry. Je sais que cette méthode est un peu contestée et que les vrais adeptes de l'école Snickers lui préfère un renfort avec du saucisson, mais je travaille à long terme je trouve que c'est plus efficace, cela a pu me faire prendre 20 kg ces 10 dernières années avec constance et régularité
@newtouis
Placer bien son SL
Placer bien un TP
Ne pas anticiper
Patienter
j'utilise ordre limite /ordre stop , très rarement au marché .
Placer bien son SL
Placer bien un TP
Ne pas anticiper
Patienter
j'utilise ordre limite /ordre stop , très rarement au marché .
il n a pas voulu breaker les 12095 en cfd à risque limité... j'avais placé une vente stop un peu plus bas mais je l'enleve... faut aller au sport
ah ... addiction au sucre ... une vraie drogue dure
oui tout à fait, je suis en phase de réussir sur ce plan-là, je ne suis plus du tout attiré par le sucre, j'en ai même un début de dégoût
oui c'est dur , il faut se sevrer .
il est sur que ça supprime tout un tas de cochonneries délicieuses lol
Mais on peut toujours en profiter , mais occasionnellement .
il est sur que ça supprime tout un tas de cochonneries délicieuses lol
Mais on peut toujours en profiter , mais occasionnellement .
Benoist, c'est toujours le même problème. J'en vois certain bricoler en s'empiffrant de manière tout à fait occasionnelle. Il faut savoir qu'une belle bouée ne s'improvise pas, c'est le résultat d'années d'efforts et ce n'est pas en grignotant hors repas que l'on arrive à quelque chose de probant. Les barres chocolatées sont un bon début mais rien ne vaudra jamais un bon cassoulet. De la constance Benoist, de la constance et laisse tomber tout ce qui est vert, une poignée d'épinard peut anéantir un paquet de bonbons.
L'addiction est un phénomène uniquement cérébral. il y a très peu de dépendance physique. Même pour les drogues dures. Les réactions du corps ne sont que des réactions physique à un manque mental. C'est notre esprit qui fait avoir une réaction à notre corps pour nous "faire replonger". Parole d'un ancien fumeur (et pas que de Marlboro), pas que fumeur et ayant cotoyé tout un tas de personne ayant des addictions bien plus "grave" que les miennes. Et qui s'en sont sortis (malheureusement pas tous).
Ca va paraitre "facile" mais notre plus grande puissance (et notre plus grand ennemi) est tout simplement notre esprit.
Ca va paraitre "facile" mais notre plus grande puissance (et notre plus grand ennemi) est tout simplement notre esprit.