a
vix
non je crois c était Alan Greenspan qui a provoquer la crise des subprime suite a la pression de bush de faire descendre les taux dans le temps de la bulle internet , apres ya fallu qui ce débatte dans l eau bénite , pour s expliquer devant le congres
À la suite de la
Crise des subprimes, ayant à s'expliquer devant le Congrès le 23 octobre 2008, il reconnait publiquement que son système consistant à faire du marché libre le meilleur moyen d'organiser l'économie était en fait faillible16,17,18,19. Greenspan déclare également avoir été dépassé par les technologies d'automatisation des marchés financiers
bush avait dis a Greenspan tu va descendre les taux , et comme Greenspan était le banquier le plus puissant sur terre avais répondue a bush , je vais descendre les taux su je veut , ce n est pas toi qui me donne mon salaire
t aurais dus voir la crise de bassinette que bush a peter le lendemain
3 jours apres de la décision de la reserve federal , la pression était tellement forte que Greenspan a descendue les taux
pis a la toute fin cest Greenspan qui a été pointer du doigt apres la crise dee 2008
Alan Greenspan était surnommer le banquier qui faisait trembler New York