Bonjour à tous & toutes, bonne semaine
Maintenant. +3. Rebond sur le PP4H PPH fermée avant d'arriver
Pour l'instant les deux opérations correctes dans l'approche avec des résultats différents par la gestion émotionnelle et de la propre trade´
Une nouvelle opportunité à la vente sur ce nouveau plus haut journalier DAX.
Bonjour a tous
Tafanac merci pour l'ouverture
Toujours assis a ma terrasse préférée petits problèmes de connexions de mon laptop au wifi qui font que j'ai pas pu faire ma journée a l'ouverture.
+5 integration pivot H
Bonne journée a tous et bonne semaine
Tafanac merci pour l'ouverture
Toujours assis a ma terrasse préférée petits problèmes de connexions de mon laptop au wifi qui font que j'ai pas pu faire ma journée a l'ouverture.
+5 integration pivot H
Bonne journée a tous et bonne semaine
break du pivot Hebdo?
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais là, je sors de ma grotte pour dire "YESSS".
Le voici tout beau tout neuf.
Par contre Benoist Je me souviens plus de la procedure a suivre pour acceder aux video ??
Je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais là, je sors de ma grotte pour dire "YESSS".
Le voici tout beau tout neuf.
Par contre Benoist Je me souviens plus de la procedure a suivre pour acceder aux video ??
A un moment donné, bien entendu, on achète toujours le plus bas ou on vend toujours le plus haut.
Penser qu'on peut le faire sur le même trade est bien entendu aussi l'une des illusions les plus génératrices d'échecs en matière de trading. On est tellement loin d'avoir besoin de çà pour "gagner"...
Penser qu'on peut le faire sur le même trade est bien entendu aussi l'une des illusions les plus génératrices d'échecs en matière de trading. On est tellement loin d'avoir besoin de çà pour "gagner"...
salut les loups
bonne semaine à vous
allez + 10 tous les jours et juin sera de toute beauté
bonne semaine à vous
allez + 10 tous les jours et juin sera de toute beauté
Pour l'instant, ce pivot H tient toujours comme une résistance.
tu liras le livre c'est expliqué dans les 5 premières pages.
+5 120 125
pivot 4 h >PH
en 5 min verte open au dessus préc
pivot 4 h >PH
en 5 min verte open au dessus préc
Salut tout le monde,
On repart sur une semaine de trading : yes !
Le premier de la journée : +4 sur premier passage 12 125 conforté par mR1 4H / Piv 4H.
Bons trades,
On repart sur une semaine de trading : yes !
Le premier de la journée : +4 sur premier passage 12 125 conforté par mR1 4H / Piv 4H.
Bons trades,
je n'ai pas compris pour le rebond du ms1m il faut pas attendre de passer en dessous avoir une Bougie d'indecision et au moment du changement de couleur Heikin Ashi acheter qu'à ce moment là ?
désolé pour ma compréhension hasardeuse
désolé pour ma compréhension hasardeuse
comme pour tout
attendre ,validation du marché , action
attendre ,validation du marché , action
Petits gains, grosses pertes!
@logo
ça va au niveau de tes SL ???
arretes la .
demain sera autre
ça va au niveau de tes SL ???
arretes la .
demain sera autre
@Twincidi :
Ne soyons pas naïfs. Il n'y a aucune règle absolue à ce sujet.
Ce qui comptera surtout c'est :
- de la répéter à l'identique afin d'en faire un réflexe, une routine, afin d'en faire SA règle
- d'avoir toujours un coup d'avance après être entré, c'est à dire savoir quoi faire ensuite en fonction de la tournure des évènements.
Ne soyons pas naïfs. Il n'y a aucune règle absolue à ce sujet.
Ce qui comptera surtout c'est :
- de la répéter à l'identique afin d'en faire un réflexe, une routine, afin d'en faire SA règle
- d'avoir toujours un coup d'avance après être entré, c'est à dire savoir quoi faire ensuite en fonction de la tournure des évènements.
Gros crash aussi, perte max atteinte, très mauvaise analyse et j'ai trop voulu trade. Bonne journée à vous et à demain