ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du Vendredi 21 juin 2019

par Han Trade » 21 juin 2019 11:06

Maniak, je t'assure que ce n'est pas une question d'origine ethnique. C'est une question d'éducation point barre. Ceux que tu vois agresser les autres, ne sont pas éduqués, c'est tout. Stoppez vos pensées qui explique un problème par une origine ethnique. Les problèmes de notre société et plus largement du monde viennent de l'éducation, du non respect des croyances et coutumes de l'autre, et de la volonté par certains d'imposer ses croyances/coutumes à l'autre. Tout le monde a raison dans son monde. Le plus difficile est de ne pas chercher à l'imposer aux autres.

par Anonyme23 » 21 juin 2019 11:07

Bien dis Han :top:

par Han Trade » 21 juin 2019 11:08

@vix a toute! "On frappait les enfants avant"... là je tombe de ma chaise. Donc a eu une génération entière d'enfants battus?? Euh...allez interroger vos grands parents !

par ManiakTrader » 21 juin 2019 11:08

J'ai pas dit que si tu venais de telle origine ethnique t'étais un délinquant ou pas

par Benoist Rousseau » 21 juin 2019 11:08

Bon aquagym finie pour la semaine. Ça va me manquer la semaine prochaine.

J’ai survolé vos discussions. Les mêmes depuis 3000 ans :) si on commence à être intelligent en politique ça se saurait. Par exemple on ferait voter pour la Privatisation des aéroports parisiens les utilisateurs et les gens qui y travaillent, on ne demanderait pas son avis à Renée en Corrèze qui n’a jamais pris l’avion et qui ne le prendra jamais. Simple bon sens.

l’Education Nationale on peut rajouter 100 milliards cela ne changera rien. Là encore j’ai été prof 10 ans. Je parle toujours du réel et non de l’imaginaire que construit mon cerveau.

Tous les reportages sont à mourrir de rire tellement ils sont déconnectés de la réalité. Tant qu’un gamin qui ne rend pas un devoir et qui a zéro est protégé couvert par ses parents et que les parents viennent contester la note le professeur son savoir sa pédagogie et bien le gamin a juste enregistré qu’il peut rien faire que cela n’a aucune importance. Un autre il se prend 2 baffes et le lendemain il ramène son devoir. Tout se décide à la maison.

J’ai eu des élèves dans le 93 dans le pire collège de seine saint Denis qui ont fait Science Po et d’autres en taule pour trafic. Même milieu social. Même prof. Même chance. Mais pas les mêmes parents ;) là encore

L'expérience et non l’idéologie fait la différence. Mais en France on interroge que les non pratiquants. Regardez un débat sur l’éducation nationale. Il n’y a jamais un prof. C’est tragique.

Bref bla bla et ça existe les gens qui n’ont plus mis les pieds dans un collège depuis 20 ans sans aucune connaissance de la réalité :lol:

Bons trades

par Han Trade » 21 juin 2019 11:09

Moi perso, je stoppe. Café ! lol

par Han Trade » 21 juin 2019 11:11

@Maniak : "J'ai pas dit que si tu venais de telle origine ethnique t'étais un délinquant ou pas" >> "Je me suis fait agresser, voler, insulter, c'était rarement des blancs.
Hier deux jeune français d'origine africaines insultaient une bonne femme blanche au ciné.. pour moi dans ma ville, c'est la routine." Si tu l'as dis mais ce n'était certainement pas ton intention. Bref. Peace! et éduquez vos enfants ! Comptez sur vous, pas sur le système, les profs, l'école, ou je ne sais qui ou quoi.

par quasar34 » 21 juin 2019 11:12

Han trade > tu habites où?

par Guipit » 21 juin 2019 11:12

Bien sur benoist .
C est à la maison que ça se passe .
Mais c est dur de s'avouer qu on est incapable d eduquer un enfant .

Propre à l 'homme ... on a beaucoup à apprendre des animaux ...

par Han Trade » 21 juin 2019 11:13

à Toulouse. Et j'y ai grandi. Et j'ai vécu, connu, côtoyé les quartiers "sensible". Et les populations qui y vivent.

par quasar34 » 21 juin 2019 11:13

ok

par Thepydne » 21 juin 2019 11:14

AUDUSD baisse doucement :zzz: :zzz: :zzz:

par Benoist Rousseau » 21 juin 2019 11:15

meco215 a écrit :Encore un autre rang. Comme Benoist le dit dans le livre. En été, rang, petite impulsion, rang ......
;)

par Bultanose » 21 juin 2019 11:15

Pas d'accords avec toi Benoist pour les aéroports.
Renée en Correze sait peut etre mieux que les employés et utilisateurs le cout d'un don de l'etat à une société privée donc il peut donner son avis même s'il n'utilise pas les aéroport.. Car au final ce sont des dividendes en moins pour l'état Francais même s'ils ont une rentrée d'argent directe juste pour combler un trou. Ceux qui y travaillent sont peut etre moins objectifs. En fait tu peux donner ton avis si tu te penches sur la question, sinon effectivement ca ne sert à rien !!!

Chacun a un point de vue qui est défendable, sinon pour aller voter il faudrait avoir un QUI supérieur à ????

J'étais dans le train ce week et les gens trouvaient compliqué et s'y perdaient car le systeme de numérotation des places était trop complexe pour eux et ils ralaient sur le pauvre controleur... Alors imaginer que ces gens la votent me fait peur !!

par Xavier.S » 21 juin 2019 11:17

@Benoist: 100% d'accord; on connait tous des familles avec peu de moyens et qui ont une éducation exemplaire, comme dit Guipit c'est bien de voyager pour sans rendre compte. Ne pas voir cela est d'une hypocrisie totale.

@lopo06: normalement tu trades en cfd à risque limité ? pour avoir les graphiques futur tu as juste ouvert un compte demo ? ou ajouté les PP futur sur ton graph cfd à risque limité ?

par ManiakTrader » 21 juin 2019 11:18

@Han trade

J'ai pas envie non plus d'épiloguer sur ce sujet là. C'est toujours les mêmes histoires.
j

par Han Trade » 21 juin 2019 11:21

Pas de souci :top:

par Guipit » 21 juin 2019 11:22

J ai vu le calme et le serieux des écoles les plus profondes , avec un crayon , un livre pour 2 .

Pas de moyen , pas d'argent, mais un respect profond de l autre .

par Guipit » 21 juin 2019 11:23

@benoist

Alors ! Bien dans la tete et son corps :)

par Benoist Rousseau » 21 juin 2019 11:25

Bulta > Ben oui donc tu sais que dans dix ans pour moderniser les aéroports et les mettre à niveau c’est 10 à 30 milliards à dépenser. Donc tu les payes par tes impôts où tu transfères la charge sur les sociétés privés. Je ne crois pas que les français soient prêts à payer plus d’impôt ? On a déjà du mal à lever 1 milliard d’impôts en plus. Donc je vois mal le gars en Corrèze qui ne prendra jamais l’avion heureux que ses impôts augmentent de 500€ pour les aéroports parisiens :lol:

Idem pour les autoroutes. Ce sont des concessions. Cela veut dire que l’Etat n’a pas eu à payer 10 milliards pour les refaire et à la fin ils les récupèrent à neuf. Ce que les idéologues ne disent pas. Là on commence à réfléchir.

Même les particuliers le font avec les appartements. En échange d’un an de loyer gratuit tu retapes l’appartement à neuf.

Du bon sens. Pays le plus payés au monde. Qui redistribuent le plus au monde. Avec les gens les plus insatisfaits au monde. Même si on redistribuait 100% ce ne serait pas assez :lol:

Bref arrêtez de croire qu’il suffit d’injecter de l’argent ça fait 40 ans qu’on injecte de plus en plus et le système se dégrade.

Commencer à vous changer vous. Voilà la vraie révolution.

Un gamin dans le pire hlm avec une éducation familiale réussira mieux qu’un bobo dans le 16e laissé à la dérive ;)

Je suis le premier de l’histoire des Rousseau en 5 siècle à avoir été au bac. Il n’y a aucune fatalité. J’aurai pu aussi geindre me plaindre et maudire le fait que je sois né dans une famille d’ouvrier. Tu n’es pas content tu te bouges. Tu n’attends rien des autres ni de l’Etat. Bref devenir adulte et pas des enfants maternés qui attendent le biberon en criant.