Moi entre 2 et 3 paquets (de 20) par jour. C'est pas le même niveau d'intoxication.
Après je suis en plein dans la puissance du mental, la programmation neuro-linguistique, etc et je pense que c'est surtout ca qui m'a permis d'arrêter. Comme si je voulais me prouver à travers ca que tout ca fonctionnait.
Ça s'arrange pas sur le market Do, qu'en pensez-vous?...
Woaaa... ah Oui. Punaise mais t'avais mal au crâne à la fin de la journée? Les fois où je dépassais 1 paquet et demi, je me mettais mal de crâne pas possible.
Chapeau ! Passer de 60 cigarettes à rien
Dans tous les cas ARRETEZ !!!
Vous vous sentirez mieux, vous ne serez plus un paria en soirée ou au restaurant, vous ferez des économies
C'est QUE DU BENEF !!!
Vous vous sentirez mieux, vous ne serez plus un paria en soirée ou au restaurant, vous ferez des économies
C'est QUE DU BENEF !!!
C'est comme acheter le marché, un moment quand t'achètes trop ça finit par te nuire
Des fois 4 paquets sur 24 heures quand je codais sur des projets importants à finir dans l'urgence.
Je te laisse imaginer l'état du bonhomme au bout de 48 heures !
Je te laisse imaginer l'état du bonhomme au bout de 48 heures !
ça commence a passé dans le rouge pour les indices.
Le gars était gris! Perso j'ai pas trop connu car j'ai commencé à travailler à peine un peu avant que la législation change mais j'imagine le bon vieux temps avec le cendar dans le bureau. T'avais un collègue comme Thierry et tu fumais pas...bah tu fumais quand même
Même si ça baisse un peu, il va encore y avoir un petit tour de manège haussier, la baisse est trop faible, je mets la chute de côté.
C'était moi le patron ! et c'est vrai que tout le monde fumait...
Ta femme fumait Han ?
Parce que ça facilite pas les choses non plus
Parce que ça facilite pas les choses non plus
Bon, j'ai toujours rien fait.. et ya rien a faire
L'été c'est vraiment mort
L'été c'est vraiment mort
Ah non Bobbix, je suis d'accord la séance n'est pas facile, mais il y a quand même pas mal d'opportunités.
Tu fais des trades de quelle amplitude de fluctuations Bobix?...
Tu fais des trades de quelle amplitude de fluctuations Bobix?...
Moi il a fallu que je change de femme
Mes parents fumait dans la voiture le matin à la fraiche quand on allait à l'école, en plein hiver vitre fermées Maintenant je vois un gars fumer dans la voiture avec un gamin, j'ai envie de le dénoncer Heureusement que les comportements ont évolués quand même.
Han, Idem, mon père le cigare !
Exactement pareil Han, la R5 et la R21 on pris tarif et nous assi