tu as plein de pilotes motos qui n'ont pas le permis
@Guipit,
et puis le ratio, Gui a raison. C'est un truc pour Benoist ca. Parce que lui c'est déjà un Jedi, donc il travaille un truc super bonus. Nous on en est à apprendre à marcher 3 pas sans se casser la figure.
arretes , ne crois pas rater quoi que ce soit sur cette journée , y ' en aura d 'autres.
surtout en ce moment
surtout en ce moment
@Bulta, oui enfin ils sont commencé tout jeune. On ne les a pas posé sur un circuit avec des motos super puissante et vas y débrouille toi. L'expérience les amis, l'expérience.
Spoiler:
Je bosse à éviter les configurations qui engendrent les pertes les plus importantes, quitte à manquer des opportunités.
Il est vrai que les problèmes personnels ont une influence négative sur le trading...
Une de mes regles de trading:"il y aura plein d'autres occasions"
1 2 3 break ?
Merci Christelle !
Benoist Il y a quelqu'un qui me pompe l'air depuis un bon moment tellement que je m’énerve sa me donne même des douleurs intercostales !
Merci Guipit j'en prends note !
Han trade J'ai coupé prt, tu as bien deviné je me suis allumé clope sur clope !
Dark Poule, merci beaucoup je vais en faire un similaire !
Merci les amis sa fait du bien !!!
Benoist Il y a quelqu'un qui me pompe l'air depuis un bon moment tellement que je m’énerve sa me donne même des douleurs intercostales !
Merci Guipit j'en prends note !
Han trade J'ai coupé prt, tu as bien deviné je me suis allumé clope sur clope !
Dark Poule, merci beaucoup je vais en faire un similaire !
Merci les amis sa fait du bien !!!
@Guipit:
je réagissais par rapport à ton message "permis, route, expérience, circuit"
Moi j'ai tourné avec plein de pilotes qui n'avaient pas le permis sur circuit et meme des celebres en GP500(motogp je ne sais pas car je ne suis plus)
@Han
oui bien sur, c'était plus une boutade qu'autre chose Accumuler de l'expérience et surtout l'analyser pour avancer....
je réagissais par rapport à ton message "permis, route, expérience, circuit"
Moi j'ai tourné avec plein de pilotes qui n'avaient pas le permis sur circuit et meme des celebres en GP500(motogp je ne sais pas car je ne suis plus)
@Han
oui bien sur, c'était plus une boutade qu'autre chose Accumuler de l'expérience et surtout l'analyser pour avancer....
Ben oui on ne trade que quand on est neutre ou
Centriste. Là comme ça va pas dans ta vie tu fais un transfert et tu veux perdre psychologie, personne ne peut gagner en étant mal
Centriste. Là comme ça va pas dans ta vie tu fais un transfert et tu veux perdre psychologie, personne ne peut gagner en étant mal
Christelle, c'est vrai je le confirme à 100% les problèmes perso influences notre trading même si on est pas est pas effondré dans un coin mais seulement un peu blasé !
Pas grave, un souci après l'autre. Fume si tu en as envie, ca te coutera moins cher qu'essayer de te refaire. T'as essayé les exos de relaxation? la méditation? la prière? dans ton organisation quotidienne de trading.
ah bon ? une minorité alors .
tu peux faire du circuit sans avoir le permis moto ?
mais comment marche les assurances ? deces , accident ?
et quel interet ?
tu peux faire du circuit sans avoir le permis moto ?
mais comment marche les assurances ? deces , accident ?
et quel interet ?
MrWayne,
je confirme également ce point. faut être bien dans sa tete et dans son corps pour trader !!
je confirme également ce point. faut être bien dans sa tete et dans son corps pour trader !!
bon matin a tous
Salut Treve !
Gui oui ce sont des cas particuliers. Ce n'est pas une quetion d intérêt mais d'opportunité. Regis Laconi par exemple ne faisait que de la piste et il avait trop peur des dangers de la route donc il a passe son permis tres tard(je crois que c'est meme moto journal qui lui a fait passer pour faire un article)
Oui tu peux faire du circuit sans permis si tu as une licence de la FFM et les assurances sont spécifiques à la piste et uniquement pour le corporel car la becane faut pas rever
en motocross il y en a encore plus sans permis !
Oui tu peux faire du circuit sans permis si tu as une licence de la FFM et les assurances sont spécifiques à la piste et uniquement pour le corporel car la becane faut pas rever
en motocross il y en a encore plus sans permis !