Oui c'est sûr, mais au bout de 5 min de trading, ça me stress beaucoup trop donc j'évite pour l'instant. Dans l'avenir peut être. Respect pour ce joli trade en tout cas.
Christoph: mais non , il faut franchir le pas , c'est quoi la somme que t'es prêts a perdre sur un trade sans te prendre la tête? Disant 15€ , donc si selon ton plan le sl doit être à -30 points tu prends le trade à 0.50€ le points et tu vise au moins 15€ de gain, le temps de huiler la machine.
Tu fais cela pendant 6 mois et si ton P/L est positif, tu augmente ta target , tu essayera de viser 1 fois et demi le montant du sl ......
Tu fais cela pendant 6 mois et si ton P/L est positif, tu augmente ta target , tu essayera de viser 1 fois et demi le montant du sl ......
Zaphy, Peux-tu me redonner le lien vers la vidéo de Benoist sur les PP s'il te plait. Je la retrouve pas.
une tentative de retour sur le P4H, et départ direct au sud lors de la prise de position, SL déclenché juste sous PJ => -15pts, no comment
Algos steam-roller
Thepydne oui! J'ai tradé 2 ans comme ça sans résultats. Je préfère les target plus courts, Après tu as certainement raison.
@Thierry : et voila!
https://m.youtube.com/watch?v=wmzTBC0APX4
https://m.youtube.com/watch?v=wmzTBC0APX4
@Christoph: peut-être que tu avais pas seulement une bonne stratégie ou alors tu prenais des trades sur des tf courts ou sur des Bougie en tick .
le :roll: G20 :roll: donne la trouille!
la peur entre dans les esprits,
vend...
la peur entre dans les esprits,
vend...
Exact the pydne, moi je suis a 0.2€/pts sur DJ,
Mon but c'est de monté a 1€ le point tranquillement
Mon but c'est de monté a 1€ le point tranquillement
1.6 IPC Allemand, pas mal
@Thepydne Non je prenais mes trades en croisement de moyennes mobiles en M30 . Je restais flat généralement, mais durant les phases de range dans l'année, c'était mortel pour moi. Mais c'est vrai qu'en H4 je pouvais dormir tranquille. Mais ces unités sont trop importantes a tenir. Comme je te dis je préfère du scalping court comme ça l'objectif est vite atteint et en fin de journée j'ai aucun stress "en cours" . J'ai trop laissé tourner des trades positifs le soir qui finissaient négatif le lendemain.
Repris +6pts sur le break / retour P4H. Mais c'est bien sûr, mon trade d'avant (-15pts) on testait seulement le niveau déjà testé à 11h58...
re coucou
@christoph , oui tu le dis bien , un trade positif qui fini rouge !!!
jamais de la vie ! et encore moins en daytrade , sois stop BE sois tu prends ce qu il y a à prendre au moment où tu decides d'arreter de trader.
Pas d'over night , pas de cupidité , des TP crédible et pas selon ce que toi tu veux gagner , un MM respecté = ça marche !!!
tu fais tout l'inverse = échec et math
@christoph , oui tu le dis bien , un trade positif qui fini rouge !!!
jamais de la vie ! et encore moins en daytrade , sois stop BE sois tu prends ce qu il y a à prendre au moment où tu decides d'arreter de trader.
Pas d'over night , pas de cupidité , des TP crédible et pas selon ce que toi tu veux gagner , un MM respecté = ça marche !!!
tu fais tout l'inverse = échec et math
@Guipit effectivement, Mais à l'époque on me l'avait pas dis!!! maintenant je suis un peu plus blindé par rapport au pertes. Plus d'overnight, ou je me mets en BE mais d'une façon générale ... je préfère le scalping, même si l'apprentissage est bien plus long et compliqué.(au niveau psychologique)
Hello Guipit ! Je pense que la Bougie de 13h40 aurait été pour toi
@nono
mouai lol
trop baissier depuis ce matin , puis SL assez loin ...
mouai lol
trop baissier depuis ce matin , puis SL assez loin ...