Ah le voila, je l'ai enfin reçu
faite attention a l open du marché us
a mon idée le nq future a sauté par dessus un étape , et selon cette étape , ca pourrait plonger dret a l open
a mon idée le nq future a sauté par dessus un étape , et selon cette étape , ca pourrait plonger dret a l open
Ah ben si quand même moi ça m'alarme.
Ce n'est pas anodin ce qu'il s'est passé, mais bon il faut bien prendre des risques quand on trade !
Ce n'est pas anodin ce qu'il s'est passé, mais bon il faut bien prendre des risques quand on trade !
pour l instant j ai aucune position d ouverte
Grrrr 1h15 de Uber tu arrives et la personne n’est pas là. Bon suivant.
@TREVE DAY TRADER : Personne ne peut prévoir si un marché va monter ou baisser.
En revanche, suivant sa tendance, on peut prévoir si il a du potentiel à se relever après un premier sursaut consécutif à un mouvement baissier (cas d'une tendance haussière... et vice versa bien entendu).
Je dois écrire un livre ou çà va c'est clair ?
En revanche, suivant sa tendance, on peut prévoir si il a du potentiel à se relever après un premier sursaut consécutif à un mouvement baissier (cas d'une tendance haussière... et vice versa bien entendu).
Je dois écrire un livre ou çà va c'est clair ?
Ah ben si t'es en France Benoist la ponctualité c'est pas dans les us et coutumes hain faut se rappeller des habitudes nationales.
Toto , je dis alarmant parce que ce matin j'ai eu un set up acheteur valide pour un trend haussier, que j'ai écarté parce que y'a eu justement ces secousses qui ne sont pas alarmantes pour certains et qui l'on été pour moi, si j'avais acheté je serais toujours en position perdante même à présent, alors je tâte un peu le terrain en demandant les avis des haussier.
Toto , je dis alarmant parce que ce matin j'ai eu un set up acheteur valide pour un trend haussier, que j'ai écarté parce que y'a eu justement ces secousses qui ne sont pas alarmantes pour certains et qui l'on été pour moi, si j'avais acheté je serais toujours en position perdante même à présent, alors je tâte un peu le terrain en demandant les avis des haussier.
Hello benoist, bon courage! bientot tu vas pouvoir de nouveau trader !
Et la secousse d'hier alors ? 120 pts en 2h30. Presque autant que tout à l'heure
Bon retour Benoist! Après une période de regain d'énergie, le trading n'attend plus que toi!
@SF : Il y a plusieurs hypothèses au "problème" que tu poses :
1. Ton set-up n'est pas fiable
2. Ton set-up n'est pas complet (il faut lui ajouter ton ressenti "secousses")
3. Ta position perdante n'aurait à ce stade rien d'alarmant (combien y aurais-tu engagé jusqu'ici ? quelle(s) serai(ent) tes prochain(s) renfort(s)... ? à quelle distance du/des point(s) de sortie serais-tu actuellement ? ...
...
1. Ton set-up n'est pas fiable
2. Ton set-up n'est pas complet (il faut lui ajouter ton ressenti "secousses")
3. Ta position perdante n'aurait à ce stade rien d'alarmant (combien y aurais-tu engagé jusqu'ici ? quelle(s) serai(ent) tes prochain(s) renfort(s)... ? à quelle distance du/des point(s) de sortie serais-tu actuellement ? ...
...
les 30% coupé à +43.25 ce qui fait un RR 1.7
Toto :
1-Set-up fiable en trend haussier, trend invalidé aux US et le DAX suit ce chemin donc je privilégie la sécurité, tu sais le "ne pas perdre" .
2-Ce n'est pas un ressenti, ce sont des faits
3-Un trade qui ne va pas dans le bon sens est immédiatement alarmant je ne suis pas un day trader
J'échange juste pour donner mon avis, je n'ai ni l'envie ni le besoin de convaincre je préfère même qu'on ne donne pas d’intérêt à ce que je dis.
1-Set-up fiable en trend haussier, trend invalidé aux US et le DAX suit ce chemin donc je privilégie la sécurité, tu sais le "ne pas perdre" .
2-Ce n'est pas un ressenti, ce sont des faits
3-Un trade qui ne va pas dans le bon sens est immédiatement alarmant je ne suis pas un day trader
J'échange juste pour donner mon avis, je n'ai ni l'envie ni le besoin de convaincre je préfère même qu'on ne donne pas d’intérêt à ce que je dis.
Effectivement suivant le plan de chacun, une tel contexte peut-être une aubaine pour certains et une alerte pour d'autres. Je pense que c'est le mouvement idéal pour un trading style "Toto". Pour d'autres c'est une période neutre ou il veut mieux laisser passer l'orage.
@SF : je ne comprends pas ta démarche. Cela dit, je respecte. No comment. Bon trading à toi.
Ah 1 trade mauvais, c'est bon je stop, je l'ai senti après, le trade de "foufou". J'ai coupé.
+73 pts.
+73 pts.
Hier un américain sur twitter a perdu en moyennant à la baisse 10 lots sur le mini SP500 et il etait en perte de 10 points et sin SL n'a pas été exécuté à 2817 , donc il a perdu ++++5000$.
S'il avait encaissé sa perte sur un 1ou 2 lots il serait sorti à moindre frais
S'il avait encaissé sa perte sur un 1ou 2 lots il serait sorti à moindre frais
@Thepydne : "Un américain" ... il ne doit pas être le seul dans ce cas j'imagine.
Beaucoup de gens ont perdu 5000$ ou plus ou moins hier sans doute.
Beaucoup de gens ont perdu 5000$ ou plus ou moins hier sans doute.