Les deux Actarus. Sur le NAS je ne trade que sur Futures (le mini nasdaq: NQXXXX)
Le DJ est plus dynamique ce matin
J'ai pris le rebond sous le PP 4H à 12265 TP à 12274 et SL 12260 j'ai coupé à 12271 trop lent +6pts
Bonjour à tous et toutes, bons trades !
une belle journee a vous tous. Je vous souhaite de belles bougies
bonjour les trader et merci Lucius
Bonjour à tous ! merci pour l'ouverture; quelques alertes de posées ... je file au boulot !
Bonjour à tous
En regardant mon Dax j'avais l'impression que mon PC avait freezé
En regardant mon Dax j'avais l'impression que mon PC avait freezé
Bonjour,
Post d'hier 19h00 : Anticipitation haussière confirmée. DAX haussier pour la séance de demain. A bon(s) entendeur(s)...
Bonne journée.
Post d'hier 19h00 : Anticipitation haussière confirmée. DAX haussier pour la séance de demain. A bon(s) entendeur(s)...
Bonne journée.
Bonne journée
Je suis en congés à partir de ce soir pendant une semaine
Trop contente, j'ai hâte !
Je suis en congés à partir de ce soir pendant une semaine
Trop contente, j'ai hâte !
Bonjour et bon trading!
Ah mince j'avais pas vu (pas beaucoup dormi) que le DAX tapait son 12300 sur cfd à risque limité plus rapidement que sur Futures (-16.8 de spread), j'aurais mi un ticket
Bonjour à tous, Merci Lucius
Bonnes vacances Christelle !
Bonnes vacances Christelle !
Bonjour à tous
merci lucius pour l'open, et bravo Ano782345 pour ta tentative de poésie
belle et fructueuse journée à vous, pensez à boire de l'eau
merci lucius pour l'open, et bravo Ano782345 pour ta tentative de poésie
belle et fructueuse journée à vous, pensez à boire de l'eau
Spoiler:
pris un point sur le mouvement haussier du dax, good
edit
un sur dix possibles, pas terrible mais pv faite, c'est l'essentiel
edit
un sur dix possibles, pas terrible mais pv faite, c'est l'essentiel
reintegration des 12300 +2
Les marches devraient continuer de monter aujourd'hui
"United States President Donald Trump stated on Friday that he gave no promises to Chinese President Xi Jinping about delaying additional tariffs on Chinese imports by 6 months. Speaking after a meeting with Brazilian President Jair Bolsonaro on the first day of the G20 summit in Osaka, Japan, Trump said that his upcoming meeting with Xi will be "exciting" and productive "AT a minimum." He once again stressed that there is a good chance of reaching a deal to end the long-running trade war with China.
Earlier in the day, Trump met with Russian President Vladimir Poutine, with the two leaders agreeing that a better relationship between the US and Russia would be beneficial for the whole world. Ahead of the meeting, Trump praised his relationship with Poutine as "very, very good."
"United States President Donald Trump stated on Friday that he gave no promises to Chinese President Xi Jinping about delaying additional tariffs on Chinese imports by 6 months. Speaking after a meeting with Brazilian President Jair Bolsonaro on the first day of the G20 summit in Osaka, Japan, Trump said that his upcoming meeting with Xi will be "exciting" and productive "AT a minimum." He once again stressed that there is a good chance of reaching a deal to end the long-running trade war with China.
Earlier in the day, Trump met with Russian President Vladimir Poutine, with the two leaders agreeing that a better relationship between the US and Russia would be beneficial for the whole world. Ahead of the meeting, Trump praised his relationship with Poutine as "very, very good."
Moi aussi Guillaume mais cela a été compliqué et long.
J'aurais dû regarder les cfds à risque limité en même temps
J'aurais dû regarder les cfds à risque limité en même temps
bon je coupe, je suis très proche d'un montant rond et je vais éviter le trade pour l'atteindre qui sera le trade de trop...
belle journée, joie et bonne humeur
belle journée, joie et bonne humeur