Fx 2016 entièrement d'accord avec toi, il faut croire en sa stratégie ! j'ai remarqué que quand je fais du 9h-18h devant les écrans vers 16h je pète les plombs et faute ! jamais le matin !
On va voir la clôture mais belle étoile du soir en formation sur 27000 : qui peut être un gros piège aussi
Mais la clôture de ce soir et l open de lundi vont être très intéressant
Mais la clôture de ce soir et l open de lundi vont être très intéressant
bien vrai Fx faire autre chose
J'ai voulu rester pendant des mois a bosser les graphiques, tu parles cela m'a desservi c'est la psycho qu'il fallait bosser
Et surtout sortir des écrans Louis l'avait dit, c'est contre productif le plus souvent car plus les idées claires
J'ai voulu rester pendant des mois a bosser les graphiques, tu parles cela m'a desservi c'est la psycho qu'il fallait bosser
Et surtout sortir des écrans Louis l'avait dit, c'est contre productif le plus souvent car plus les idées claires
Fx désolé pour cette question de stratégie personnelle mais je m'intéresse désormais aussi au day/swing trading : comme tu as deux lignes de renforts est-ce que tu as aussi trois stops différents ou les trois stops se situent sur le même niveau ? (Je ne te demanderai pas lequel)
anonyme9, c'est bon j'ai bien encaisser les 26870>26850. Tu avais raison et j'ai aussi tenu ces positions. et moi je suis bien content !)
Guipit > je me suis fais Restrepo
un petit retour 27000 d'ici ce soir... :musique:
La semaine se terminera bien
On va pas quitter ce niveau si facilement surtout que c'est Bull a mort depuis décembre
voila 780
La semaine se terminera bien
On va pas quitter ce niveau si facilement surtout que c'est Bull a mort depuis décembre
voila 780
Fx le poney management ? tu m'étonnes
Merci en tout cas c'est vrai que Louis et toi êtes finalement peu connecté et ça fonctionne, mais il faut beaucoup de travail pour croire en sa stratégie! Je progresse je crois mais vu que c'est l'été je me dis que la volatilité y est peut-être pour quelque chose et pas simplement la méthode… donc à suivre les prochaines semaines, mois et à la rentrée !
Merci en tout cas c'est vrai que Louis et toi êtes finalement peu connecté et ça fonctionne, mais il faut beaucoup de travail pour croire en sa stratégie! Je progresse je crois mais vu que c'est l'été je me dis que la volatilité y est peut-être pour quelque chose et pas simplement la méthode… donc à suivre les prochaines semaines, mois et à la rentrée !
J'ai un GROS GROS soucis avec le lundi (le rouge. c'est que le lundi...)
allez courage dark poule
Darkpoule c'est une aubaine ça te fait des Week end de 3 jours alors zappe le lundi
A @Anonyme004 : Les ratios de Fibonacci se retrouvent partout dans la nature (longueur des os des doigts, longueur des membres, rapport de la taille d’une personne avec la hauteur de son nombril, spirale de coquille, spirale des galaxies, fleurs de tournesol, pommes de pins, pétales de fleurs, forme des vagues, ADN, etc ... Ils sont définis par le nombre d'or que l'on retrouve partout dans la nature.
Pas étonnant donc que les financiers se soient basés sur ces ratios pourtant auto-réalisateurs.
Pas étonnant donc que les financiers se soient basés sur ces ratios pourtant auto-réalisateurs.
Spoiler:
DarkPoule, ça c'est un tilt, ou alors je ne m'y connais pas en tilt!
Spoiler:
dow mr1h? en tout cas j'attends ce niveau ou rien
Iaorana les amis
Suis levé a la fraiche ce matin 17°
Je profite , la liaison est bonne a cette heure la , peu de monde connecté
et puis j'avais eu une alerte sur27.000
On ne peut pas ignorer ça
Une petite vente avec comme objectif Haut H préc 26812
Une notification IG m'a réveillé un peu avant 4h , objectif atteint
2 trades pendant mes vacances
100 points la semaine passée
150points cette nuit