Bon c'est assez mou... On va aller manger pour faire passer le temps
On l'a déjà dit 100000 fois, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je navigue dans la partie "privée" et c'est totalement fou !! T'as abattu un travail de dingue sincèrement. Dans mon idée qui est qu'il faut éclairer les autres et ne pas les laisser dans l'obscurité, tu es un modèle Benoist. Merci encore une fois pour le travail mais surtout pour l'exemple que tu donnes. Bravo Monsieur !
C'est claire que c'est une montagne de travail accompli, tout le monde n'en ferait pas autant pour les autres. Quoi qu'on en pense ,c'est superbe.
Elcester, vraiment attend validation d une Bougie clôturé, si le 15 min te semble trop long, tu scalp en tick, mais en 15 min, une belle figure peut se devalider rapidement, en ut plus courte, encore pire, tu n achèteras jamais au plus bas, mais tu t épargneras du stress et des retournements psychologiques dur à gérer,
Imagine : tu rentres, ça se retourne, tu stop en perte, la Bougie d après valide verte et rebond, en attendant, tu rentrais moins cher et tu t évitais une perte et un trade dur à gérer psychologiement, sur un beau niveau, si ça arrive pas très fort, première Bougie verte 15 min, achat dans la foulée au mieux, de très fortes proba de prendre 2 à 10 points sur le’ dax
Imagine : tu rentres, ça se retourne, tu stop en perte, la Bougie d après valide verte et rebond, en attendant, tu rentrais moins cher et tu t évitais une perte et un trade dur à gérer psychologiement, sur un beau niveau, si ça arrive pas très fort, première Bougie verte 15 min, achat dans la foulée au mieux, de très fortes proba de prendre 2 à 10 points sur le’ dax
J'ai raté le passage de l'info, Quelle est la marche a suivre pour avoir accès à la partie privée du livre svp, merci
out , next
Bon appétit
Bon appétit
la petite cassure de 385 m'a permis de terminer ma journée 5/0/0 +12 pts, j'ai su patienter un peu plus cette fois pour accompagner la descente
Bidobop: faut acheter le book; lire, produire preuve d'achat et donner son avis sur le site d'achat... Et en bonus tu prends une photo humoristique avec
Han tu me fais saliver... J'ai hate de recevoir le book et le lire et ensuite d'accéder à la partie magique
Oki, merci Bultanose
@Deejay totalement ! je l'ai réalisé aujourd'hui en appliquant cela. Je vais continuer à faire cela pour que ça devienne une habitude. J'avais peur de manquer le mouvement donc je me précipitais, j'ai compris à quel point c'était une erreur !
Ça te ferais gagner parfois, perdre des fois, mais tu verras très vite qu en moyenne, tu gagnes du stress et perds de l argent en anticipant
C'est beau non On va guetter le 3
je l'ai eu
mais trop violent, mal servi, juste 1,5 pts
mais trop violent, mal servi, juste 1,5 pts
ah ben il est encore reparti... vais manger tiens!
C'est une mine d'or Bultanose !
@Bidobop : En 1 > https://www.andlil.com/livre/
En 2 > procedure-pour-activer-acceder-a-la-par ... e#p1155992
Récap de la procédure complète.
En 2 > procedure-pour-activer-acceder-a-la-par ... e#p1155992
Récap de la procédure complète.
break sur S2H direction ---> S1J
allez hop achat S1J bon appétit !