y'a un petit dej à la cafet ou quoi ? ca dort
Je pensais que Gui tu avais évité la contagion de vendeurs.
Tant que tu recharges pas à 400 et à 500, 600 700 800 etc ça te sauvera la mise
Tant que tu recharges pas à 400 et à 500, 600 700 800 etc ça te sauvera la mise
Yes Gui on y va aux 150, c'est le pivot hebdo sur cfd à risque limité, j'ouvre pas les futures aujourd'hui
Belle config short en UT4H sur le’ Dow effectivement
La mode du short en trend haussier va servir la hausse.
Bon bonne après midi, je ne fais que faire de l'ombre à parler de hausse alors que personne ne parle de hausse aussi.
Bon bonne après midi, je ne fais que faire de l'ombre à parler de hausse alors que personne ne parle de hausse aussi.
45 minutes de scalping, 3 trades, support rebond confirmation c'est bon je suis à nouveau dans le top 1%Benoist Rousseau a écrit :allez ca suffira pour 15 minutes de scalping 15h30 15h45je retourne dodo, à demain
++
allez je vais aller faire des courses, je n'arrive plus à dormir
++
Tu me prendre du lait de soja s'il te plait Benoist, j'en ai plus
T as acheté SF ?
Perso aujourd’hui j ai fait les 2 sur dax et cac (et un Dow) 5/0/0 20 points, peut mieux faire mais jsuis satisfait (jsuis monter un peu en lot d ailleurs
Perso aujourd’hui j ai fait les 2 sur dax et cac (et un Dow) 5/0/0 20 points, peut mieux faire mais jsuis satisfait (jsuis monter un peu en lot d ailleurs
comme d'habitide Farex soja lait et une tranche de cake au citron bio
Top 1% et en plus sans avoir besoin de travailler , heureusement que le Capitalisme existe
@sf lol
je prend ce qui est rentable pour moi, je m'en fou de la tendance de fond , sur des plus hauts comme en ce moment , je travaille le mouvement ( dédi toto )
si pour 1 je gagne 3 je prend .
je réflechis pas plus , puisque la perte ne m'affecte pas .
je prend ce qui est rentable pour moi, je m'en fou de la tendance de fond , sur des plus hauts comme en ce moment , je travaille le mouvement ( dédi toto )
si pour 1 je gagne 3 je prend .
je réflechis pas plus , puisque la perte ne m'affecte pas .
Je viens enfin de comprendre Benoist pourquoi tu dis que sans le Dow sous les yeux on est aveugle en trading.... 2 Flats qui seraient 2 pertes sans. Merci.
de rien wxc789
SF > je travaille 3 fois plus que beaucoup
SF > je travaille 3 fois plus que beaucoup
Bonjour all, bon trades
wxc789 tu peux détailler un peu plus ? Le dow donne le ton ?
Merci
wxc789 tu peux détailler un peu plus ? Le dow donne le ton ?
Merci
Au temps pour moi, j'ai confondu avec le travail, le mot traditionnel économique de celui qui produit des biens ou des services
Mais moi-même je suis un capitaliste qui aime faire de l'argent , j'aimerais aussi être parmi les 1% voire mieux être parmi les 0.1% voire 0.01% de ceux qui engrangent le plus d'argent au monde , surtout en très peu de temps comme ça en quelques minutes paf faire plus que des milliers d'autres réunis
C'est mon rêve, l'objectif , presque le but de ma vie
Mais moi-même je suis un capitaliste qui aime faire de l'argent , j'aimerais aussi être parmi les 1% voire mieux être parmi les 0.1% voire 0.01% de ceux qui engrangent le plus d'argent au monde , surtout en très peu de temps comme ça en quelques minutes paf faire plus que des milliers d'autres réunis
C'est mon rêve, l'objectif , presque le but de ma vie
Et bien avec cette définition du travail tu exclues les 3/4 de la population médecin enseignant artiste pompier policier écrivain etc
Ça fait 20 ans que je travaille sur moi pour en arriver là. Chose que peu de gens sont capables de faire en persévérance et renoncement ils veulent tout tout de suite
Bref je quitte la file. Elle me fatigue
Ça fait 20 ans que je travaille sur moi pour en arriver là. Chose que peu de gens sont capables de faire en persévérance et renoncement ils veulent tout tout de suite
Bref je quitte la file. Elle me fatigue
Héhé fx me rejoint
je me sens moins seul
je me sens moins seul
Oui le travail non salarié aussi, mais j'ai bien mentionné le mot traditionnel.
Enfin ce qui compte c'est de faire partie de la minorité.
Être aisé, si possible riche !
C'est ça qui permet d'avoir une vie à la hauteur , à la hauteur des besoin, faut pas rester en bas de la pyramide de Maslow toute sa vie
Enfin ce qui compte c'est de faire partie de la minorité.
Être aisé, si possible riche !
C'est ça qui permet d'avoir une vie à la hauteur , à la hauteur des besoin, faut pas rester en bas de la pyramide de Maslow toute sa vie