La Lozère c'est sublime. Je vais souvent au mas de la barque pour randonner sur le plateau. Mont Cassini. Source du Tarn...
Dom21 > oui, a Moscou
Exactement comme toi Guipit. Il y a tellement à voir sur le continent !
@vix
je l 'ai fais sur HAO polynesie , c est super dur , tout le monde croit qu etre isolé , seul , au calme , c 'est top lol
mais on n 'imagine pas combien on a besoiin d 'activité , de voir u monde , meme beaucoup , allez en ville , des commerces etc .
c'est super compliqué pour nous europeens , et je parle meme pas des femmes , elles petent un cable .... trop ennuyant .
je l 'ai fais sur HAO polynesie , c est super dur , tout le monde croit qu etre isolé , seul , au calme , c 'est top lol
mais on n 'imagine pas combien on a besoiin d 'activité , de voir u monde , meme beaucoup , allez en ville , des commerces etc .
c'est super compliqué pour nous europeens , et je parle meme pas des femmes , elles petent un cable .... trop ennuyant .
Mas de la barque ... c'est du côté de villefort ca . j'ai un, point de chute sur Allenc et après je circule j'y serai dans un mois
Benoist > Ma proposition sur le reconditionnement physique tient toujours si jamais lol
Nitro81, Oui le haut de Villefort. Vas au mont Cassini. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, moi j'y vais hors saison.
@Zupa les deux derniers tout en réparant mon ordi
1 vente pour rejoindre 4h
1 achat pour rejoindre 4h
En période de range il est hyper simple a trader
Voila tu m'as fait gagner 100€
1 vente pour rejoindre 4h
1 achat pour rejoindre 4h
En période de range il est hyper simple a trader
Voila tu m'as fait gagner 100€
Bonjour à toutes & tous, semaine détende, pas de trading ou presque
Du vert pour la file
Du vert pour la file
Et en t'écrivant je viens de refaire un +2 220/222 :musique:
Bravo @Louis
J'ai fait 7 trades d'affilée gagnants sur le Dax mais avec de petits gains, j'en voulais trop (mes targets n'ont jamais été atteints) puis 1 mauvais trade perdant sur le Stoxx qui remet les compteurs à zéro !
J'ai fait 7 trades d'affilée gagnants sur le Dax mais avec de petits gains, j'en voulais trop (mes targets n'ont jamais été atteints) puis 1 mauvais trade perdant sur le Stoxx qui remet les compteurs à zéro !
Spoiler:
Ca c'est du scalping Louis
un petit retour Piv M? et on passe dessous pour remonter?
Thierry ok j'irai faire un tour pour voir. J'y vais l'été car plus agréable niveau climat mais là où je vais y'a pas grand monde programme sportif en général : rando, vtt, course à pied solo dans les bois et les plateaux c'est top ça ressource. Des fois les champi aussi pas mal de cèpes dans le coin.
C’est le métier qui rentre scalper
J’y travaille Dane phase de dégraissage de deux mois à un rythme lent mais constant. J’ai mis 27 ans à grossir je me donne 27 mois pour redevenir l’homme que j’étais avant lol
Je poste vite fait la vidéo ici pour toucher un maximum de nouveau inscrit
Statistique : actuellement 26 vue
Ca fait peux c'est donc la raison de ma démarche
[youtube]https://youtu.be/JTbUaX-O3CQ[/youtube]
Statistique : actuellement 26 vue
Ca fait peux c'est donc la raison de ma démarche
[youtube]https://youtu.be/JTbUaX-O3CQ[/youtube]
Très bon projet Benoist, si tu as besoin d'aide n'hésite pas
allez 150 >250 sur le dow
mini SL pour maxi gain
mini SL pour maxi gain