wow c'est parti vite...
Le train de midi est entré en gare
tp 245 dow sinon rien !
on remonte pour mieux redescendre
ma pitance était en train de cramer dans la poile, j'étais en position, impossible de bouger !!
C'était comique
C'était comique
j aimerais qui monte 300 pour un short avec toi c'est la chanson
@deejay
entres autres..exemple sur les 310 cfdDax, à observer en fonction de la nervosité à mon humble avis
entres autres..exemple sur les 310 cfdDax, à observer en fonction de la nervosité à mon humble avis
j'ai remarqué a 13h il y a un coup de boost
vous savez pourquoi?
vous savez pourquoi?
Ah okay j'en prends note Guipit, mais il me semblait qu'en trend haussier on redescendait pour mieux remonter.
Il va y avoir des éclairages du prix à faire pour savoir comment percevoir les choses de façon adéquates
Tant que les interventions se font dans les clous pour rentabiliser ça roule
Il va y avoir des éclairages du prix à faire pour savoir comment percevoir les choses de façon adéquates
Tant que les interventions se font dans les clous pour rentabiliser ça roule
Pas pris mais bravo à ceux qui ont pris , c'était très joli
oui toujours de fond tres haussier , mais faut bien que ça devienne moins cher à racheter
Pas pris non plus nonozi - tu as un pseudo qui résonne familièrement à mes oreilles
J'ai essayé sur 41.8 en pullback des 50, trop gourmand à peu de choses comme souvent, mais c'était "ma" prudence.
@zupa
Le temps, les horaires sont très importants à mon humble avis, même en ut 5 pour du snip tu peux peut-etre constater des récurrences de "nervosité".
Après tout, on parle bien de temps universel et de suivre les mouvements de groupe.
J'ai essayé sur 41.8 en pullback des 50, trop gourmand à peu de choses comme souvent, mais c'était "ma" prudence.
@zupa
Le temps, les horaires sont très importants à mon humble avis, même en ut 5 pour du snip tu peux peut-etre constater des récurrences de "nervosité".
Après tout, on parle bien de temps universel et de suivre les mouvements de groupe.
Wow je quitte les écrans et hop mega up haha, pas grave ma journée pour le moment est correcte
un trade 89 90 +0.5 j'allais faire mes courses
le fou achat sur le plus bas de la semaine précédente, le truc à se faire décapiter
allez je redeviens sérieux
le fou achat sur le plus bas de la semaine précédente, le truc à se faire décapiter
allez je redeviens sérieux
Il y aura tellement d'autres occasions on n'a aucune raison d'être frustré d'avoir loupé cette jolie hausse.
avant j'aurais rage car en fait je voulais combler mes pertes ce qui me mettait dans une position psychologique très négative maintenant j individualise tous mes trades et donc je gagne lentement mais sûrement
avant j'aurais rage car en fait je voulais combler mes pertes ce qui me mettait dans une position psychologique très négative maintenant j individualise tous mes trades et donc je gagne lentement mais sûrement
je voulais shorté mais petite voix me disait attend un peu
flute alors
flute alors