pas enorme le dow sur sa ligne lol
@guill
oui 050 100 150 je chouf
oui 050 100 150 je chouf
Aller, viens sur le pivot H mon petit..
Pareil je look le Piv H dow
12243.5 +2.5 merci c'est grâce à vous à me retenir à parler mais la compta n'avance pas
+7 pts Dow sur le mini break out
@Benoist, il te faut un logiciel de gestion pour tes société ! non de dioux.
Ça envoie tout a tes comptables direct
Ça envoie tout a tes comptables direct
J'avais un saleté de trade a l'achat a 200, j'ai pas encaissé.
J'ai du moyenner a la baisse et monter en levier pour éponger. j'aime pas ça. du coup +5 pts histoire tout de même
J'ai du moyenner a la baisse et monter en levier pour éponger. j'aime pas ça. du coup +5 pts histoire tout de même
12247 +3.5 c'est bien pour rester avec vous
allez 5/0/0
je vais à la compta ça me stress 6 mois que cela traine
++
allez 5/0/0
je vais à la compta ça me stress 6 mois que cela traine
++
"J'ai du moyenner a la baisse et monter en levier pour éponger. " erreur gravissime !! Cette fois c'est passé mais fait gaffe
@Benoist Rester avec nous ça paie plus que la compte
@Benoist Rester avec nous ça paie plus que la compte
Pareil bobbix pris +5
Ça fait 2 scalps c est bien, alertes sur piv M Dax et Piv H dow
Bonne apres midi à tous
Ça fait 2 scalps c est bien, alertes sur piv M Dax et Piv H dow
Bonne apres midi à tous
Ah zut, revendu trop tot, 1.5pts quand même. En tout cas les 27 150 sur le Dow c'est un bon ptit distributeur pour l'instant
retour au réel...allez au charbon...mais pas aujourd'hui
config mise en place etc
config mise en place etc
Dark franchement, attention, tu peux avoir 95% de taux de réussite en prenant des petits TP, si tu prends une grosse perte en moyennant, ça peut ruiner des années....
Si ça part pas dans ton sens, n attend pas, prend ta perte, et repositionne toi moins cher, tu aurais pris -30
T attend la baisse, première verte tu rachète (vers 40, tu reprend ton +20 t as perdu que 10
Si ça s effondré ! T aura perdu que 30
Là en rachetant en augmentant le levier, si ça continue de baisser, que fais tu ???
Ça t arrivera rarement mais ça t arrivera en faisant ça....
Ou alors tu le fais en sous levier avec plusieurs positions pour baisser le pru
Genre je prend 5 mini lot en 3 a 5 fois ! Mais j’fais pas 5 ! A je perds jbalance 10 ! C est un coup à se ruiner mon ami !
Si ça part pas dans ton sens, n attend pas, prend ta perte, et repositionne toi moins cher, tu aurais pris -30
T attend la baisse, première verte tu rachète (vers 40, tu reprend ton +20 t as perdu que 10
Si ça s effondré ! T aura perdu que 30
Là en rachetant en augmentant le levier, si ça continue de baisser, que fais tu ???
Ça t arrivera rarement mais ça t arrivera en faisant ça....
Ou alors tu le fais en sous levier avec plusieurs positions pour baisser le pru
Genre je prend 5 mini lot en 3 a 5 fois ! Mais j’fais pas 5 ! A je perds jbalance 10 ! C est un coup à se ruiner mon ami !
ça c'est clair 12244.50 +2 allez un petit billet de 50€ en plusBobbix a écrit :@Benoist Rester avec nous ça paie plus que la compte
ça suffira pour les courses, je coupe là je retourne à mon enfer comptable PS : pour les gens qui ne connaissent pas IB, le spot c'est le prix de conversions des mes dollars gagnés en euros qui trainaient sur mon compte dollars
Je vois EUR/USD c'est du a la conversion Future où tu t'essais au Forex ? (Ce que je crois pas)
j'en étais sur ^^
j'ai édité le temps que tu poses la question
PS : pour les gens qui ne connaissent pas ib, le spot c'est le prix de conversions des mes dollars gagnés en euros qui trainaient sur mon compte dollars
j'ai édité le temps que tu poses la question
PS : pour les gens qui ne connaissent pas ib, le spot c'est le prix de conversions des mes dollars gagnés en euros qui trainaient sur mon compte dollars
cette fois ci je vais faire péter les compteurs, notamment celui du nombre de trades loupés lol
trading uniquement sur alerte avec le taux de flat 70% ce qui veut dire stop très serré
je serai moins présent sur la file car je suis influençable et je veux être totalement neutre pour trader
trading uniquement sur alerte avec le taux de flat 70% ce qui veut dire stop très serré
je serai moins présent sur la file car je suis influençable et je veux être totalement neutre pour trader
Je me suis fait trés peur la...
12252 +2
allez j'arrête je coupe,
à demain PS : pour les gens qui ne connaissent pas IB, le spot c'est le prix de conversions des mes dollars gagnés en euros qui trainaient sur mon compte dollars
allez j'arrête je coupe,
à demain PS : pour les gens qui ne connaissent pas IB, le spot c'est le prix de conversions des mes dollars gagnés en euros qui trainaient sur mon compte dollars