hey Florian: je te conseille de jeter un coup-d'oeil a un documentaire qui s'intitule "Betting on Zero" qui retrace le parcours de Bill Ackman, très célèbre short-seller, qui a shorté Herbalife plusieurs années auparavant - depuis il essaye de prouver que Herbalife est une arnaque qui utilise la vente pyramidale (pyramid scheme)
si tu veux son numéro à la coach tu pourras y poser tes les questions que tu veux
moi quand j’étais jeune je la fumée et j’étais bien maigroulet sa marche aussi !!
(le documentaire est financé par Bill Ackham il me semble aussi pour ton info). Perso je suis surpris que Herbalife soit toujours en activité vu le business modèle sur lequel la société opère..
Lol Flo_ !
C'est comme ACN je pense.
C'est comme ACN je pense.
Elliott, je connais. C'est pour cela que je questionne ici, j'étais pas sûr de ce que je lisais.
Ils font du pyramidale clairement encore en France.
Un proche vient de rentrer là dedans, il me loue les louanges de cela. J'ai dessuite compris le délire.
Alors je me suis renseigné et cela confirme ma pensée.
J'attend encore un peu de voir si je trouve. Je crois qu'il faut jouer avec eux tant que cela tue pas notre porte monnaie
Ils font du pyramidale clairement encore en France.
Un proche vient de rentrer là dedans, il me loue les louanges de cela. J'ai dessuite compris le délire.
Alors je me suis renseigné et cela confirme ma pensée.
J'attend encore un peu de voir si je trouve. Je crois qu'il faut jouer avec eux tant que cela tue pas notre porte monnaie
a ok comme les bulles qu'il y avait il y a quelques temps
Tchin louis pti perroquet avec 6 glaçons pour ma part
Ahhhhhhhh un adepte du perroquet !
Purée c'etait du ptit lait ca !
Purée c'etait du ptit lait ca !
Bonsoir.
ACN...
J'avais oublié ça !
ACN...
J'avais oublié ça !
allez go piv 4h
Ah Oui Florian en été pti pastis on est au top
Et puis, 2 euros le Perroquet, je te garanti Deejay que j'ai perdu quelques neurones avec ca.......... Et je suçais même les glaçons à la fin !
Ptdr tu es nostalgique des bonnes vieilles soirées étudiantes
je viens tout juste de rajouter un autre corde a mon arc
le nq future devrait monter jusqua 7972. avant le close
Bonsoir à tous pas très présent en ce moment j'espère que tout le monde va bien
Edit: @Florian: oui c'est du pyramidage certains en vivent très (très) bien, puis les autres et beh… c'est comme en bourse sauf qu'ils ne perdent pas autant ^^ je ne vois pas ou est le mal!
J'ai un ami qui est dans forever depuis plus de 10 ans, ça marche très fort même principe produits différents…
Edit: @Florian: oui c'est du pyramidage certains en vivent très (très) bien, puis les autres et beh… c'est comme en bourse sauf qu'ils ne perdent pas autant ^^ je ne vois pas ou est le mal!
J'ai un ami qui est dans forever depuis plus de 10 ans, ça marche très fort même principe produits différents…
bonne soirée à tous
A demain de bonne humeur
A demain de bonne humeur
lol il va ou le dow