Moi aussi bloqué et limite en appel de marge... je vais a la plage là ! ça m'évite de rester collé au graphique. avec un SL à 12555 si ça passe au dessus c'est que ça continue d'être haussier, sinon on peut encore avoir notre chance. pour les 12450 environjplorans a écrit :il me semble que l'on soit en début de range en 15mnChristoph a écrit :ce dax me donne le tournis à faire le yoyo
Je le vois tjrs descendre mais en attendant je suis bloqué et ne peut rien prendre d'autre grrrrr
Up pour le BTC =)
çà sent le short pour moi, çà se précise. tp 12500
Vous connaissez le vent qui brûle ?
J'ai passé l'après-midi à rien faire, tantôt dans la piscine tantôt sur le canapé en train de lire.
Miju on t'a pas vu !
J'ai passé l'après-midi à rien faire, tantôt dans la piscine tantôt sur le canapé en train de lire.
Miju on t'a pas vu !
le vent qui brule en espagne c'est tout les jour ici @Florian;
Ah oui c'est celui qui a aucun effet sur la température de ton corps pendant que tu es à l'ombre
En mode redécouverte des fibonacci!
@Flo , c'est surtout celui qui te sèche quand tu es en vélo et que tu l'as en pleine face!
@Flo , c'est surtout celui qui te sèche quand tu es en vélo et que tu l'as en pleine face!
Imagine le courage de ces cyclistes
Spoiler:
Bonne plage Christoph
je pense que les 450 seront pour demain :/
je pense que les 450 seront pour demain :/
Salut à tous la fille est long jusqu’ici une vente à 7975 sur le nadaq 100 cfd à risque limité c’est magic ce qui ce passe sur le forum le niveau a pris un gros level:-)
Merci @jplorans,
C'est fou a quel point on est capable de garder un trade perdant aussi longtemps.
Si on pouvait garder les trades gagnant aussi longtemps on serait millionnaires!
C'est fou a quel point on est capable de garder un trade perdant aussi longtemps.
Si on pouvait garder les trades gagnant aussi longtemps on serait millionnaires!
j'appelle ca la peur de gagner, en fait je constate que l'on perd doublement, d'une par rapport au trade en cours et de 2 sur les trades que l'on ne fait pas
@Flo. Si vous m’avez vu, j’etais Au milieu avec un maillot jaune
un jaune 51?Miju a écrit :@Flo. Si vous m’avez vu, j’etais Au milieu avec un maillot jaune
J’hésite à sortir acheter à manger déjàFlorian a écrit :Imagine le courage de ces cyclistes
44
Envoyez nous de la calorie les amis
Envoyez nous de la calorie les amis
En tradant le Dow aujourd’hui je me suis dit « ce gars là, si tu lui manque de respect (comme par exemple ne pas être assez concentré :roll: ) il te remet à ta place direct, gentiment mais fermement. Par contre en lui montrant tout le respect dû, il est très aimable »
Ok je deviens un peu fou
Ok je deviens un peu fou