Dane, jolie, en plus c'est bien pensé, deuxième contact ( retour vers les 500 après passage de ms1J. )
Bravo.
Bravo.
j hallucine sur ZAPATTA
ils disent partout ECHEC de la traversée de la manche , bien en gros titre .........
quel bande de malade
le gars c 'est iron man , un génie , ou il a fait échec ????
c 'est vai que c 'est bien francais <......
aux US il serait un héros meme en etant pas allé au bout .
ils disent partout ECHEC de la traversée de la manche , bien en gros titre .........
quel bande de malade
le gars c 'est iron man , un génie , ou il a fait échec ????
c 'est vai que c 'est bien francais <......
aux US il serait un héros meme en etant pas allé au bout .
rappels aux débutants
pas de trading aujourd'hui, ouragan en approche
pas de trading aujourd'hui, ouragan en approche
c 'est clair
c 'est la que tu vois les foufous ..........lol
c 'est la que tu vois les foufous ..........lol
statistiquement le retour sur une zone à plus de chance de rebondir Fort. un W sur support offre une meilleur rentabilité et surtout quand sous un piv J premiere fois du jour, assez simple quand on y pense.
Merci seba
Merci seba
les foufous non, pour moi jusqu'a midi, pas de risque.
Zapatta c'est un génie, mon neveu à eu l'occasion de le rencontrer, un gars qui inspire.
Dane tout à fait, les statistiques rien que les statistiques,
Gui je viens de voir ça aussi
C'est juste que la réussite est condamnée, tu le sais, Benoist le dit tout le temps
Tu réussis en France on te coule car on ne veut pas que tu y arrives, tout le monde peut y arriver mais on continue de ressasser qu'on est des mer**es cela est beaucoup plus simple
ce monsieur est un génie
il a déjà émis l'idée de quitter la France une première fois car il avait été interdit de vol, rappelle toi
je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement sur les gens qui réussissent en France
C'est juste que la réussite est condamnée, tu le sais, Benoist le dit tout le temps
Tu réussis en France on te coule car on ne veut pas que tu y arrives, tout le monde peut y arriver mais on continue de ressasser qu'on est des mer**es cela est beaucoup plus simple
ce monsieur est un génie
il a déjà émis l'idée de quitter la France une première fois car il avait été interdit de vol, rappelle toi
je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement sur les gens qui réussissent en France
Par contre c'est claire, obligatoire Futures et CF.D sous les yeux, sans ca je pourrais pas trader pareil
Bon, vu l'heure, je vais attendre et ne plus rien faire, retour vers 13 h45, histoire de voir comment cela va évoluer.
C'est vrai, un génie !
Désolé, j'ai pas pu résister
Désolé, j'ai pas pu résister
j'ai pas les futurs
flute
flute
Pareil je vais manger et regarder de loin maintenant bientot 12h00 ma zone off avant BCE demain
le gars il fait voler un humain !!!!!!!!!!!!!
et l 'etat hesite lol
je te garantie que si j 'etais milliardaire , je le suivrais à fond !!!!
j 'imagine meme pas la suite d 'une telle idée , et les dérivés , c'est juste enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et l 'etat hesite lol
je te garantie que si j 'etais milliardaire , je le suivrais à fond !!!!
j 'imagine meme pas la suite d 'une telle idée , et les dérivés , c'est juste enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Dane, c'est ouff j'ai absolument pas les même pp même sur Futures xD
Zupa, fait comme moi, tu cherches sur internet (( cotation futures dax 30 ) , et tu les sauras.
Bon, je vous laisse, je vais prendre l'air, ou plutôt le chaud.