Je pense Zupa que la prise de bénéfice de certain et le fait d'arriver sur des plus bas pourrait déclencher un up.
Seba
très succinct mon explication manque encore des infos
très succinct mon explication manque encore des infos
est ce que la date a un intérêt?
Rachat de short zupa qui vont faire la machine arrière
Algo quand tu nous tiens, personnellement fidèle à Perso j attend une verte 15 min, si belle figure je chargerais
Algo quand tu nous tiens, personnellement fidèle à Perso j attend une verte 15 min, si belle figure je chargerais
le prix est tres interessant de belle opportunité ?
-60 pour moi, je vais tenter un ultime day trade pour espérer rattraper mes pertes, j'attends de voir un éventuel rebond sur le combo S1H/ +bas Hebdo ou les 12200, le rsi 15min va bien finir par se réintégrer non ? :/
Twux, en fait il est impossible de savoir ce qu'il va se passer, la raisons est assez simple, c'est presque historique ce qui ce passe là.
A l'ouverture, avec l'expérience tu pourrais penser que le DJ va chuter, c'est ce qui se passe souvent avec ce genre de journée, sauf que là c'est différents, les US attaque l'Europe, Trump en agissant ainsi défend les intérêts Américain au détriment des '' bourse Européenne'' , ce contexte là, peut produire une ouverture à la hausse des US, mais impossible d'en avoir une idée ( probabilité statistique ) car en fait cela n'est jamais ou rarement arrivé.
A l'ouverture, avec l'expérience tu pourrais penser que le DJ va chuter, c'est ce qui se passe souvent avec ce genre de journée, sauf que là c'est différents, les US attaque l'Europe, Trump en agissant ainsi défend les intérêts Américain au détriment des '' bourse Européenne'' , ce contexte là, peut produire une ouverture à la hausse des US, mais impossible d'en avoir une idée ( probabilité statistique ) car en fait cela n'est jamais ou rarement arrivé.
Première Bougie bleue en 15 minutes !
ça commence a encaisser du côté des vendeurs ?
ça commence a encaisser du côté des vendeurs ?
@seba264
pourquoi le + bas critique n'est pas si l'on cassé le PIV M?
en 2h comme en 4h on voit que le marché a bien réagit au contact du + bas M ou piv M ?
pourquoi le + bas critique n'est pas si l'on cassé le PIV M?
en 2h comme en 4h on voit que le marché a bien réagit au contact du + bas M ou piv M ?
Salut tout le monde
dans le mauvais sens aujourd'hui et pas capable de prendre mes pertes ... pourtant si on traçait en 15mn cette nuit, on pouvait voir que l'on ne passerait pas haussier tant qu'on ne repasserait pas au dessus du Piv. J sur cfd à risque limité
dans le mauvais sens aujourd'hui et pas capable de prendre mes pertes ... pourtant si on traçait en 15mn cette nuit, on pouvait voir que l'on ne passerait pas haussier tant qu'on ne repasserait pas au dessus du Piv. J sur cfd à risque limité
Seba
pourquoi les investisseurs asiatique cette nuit n'ont pas fait de même
d’être vendeur comme les européens ?
pourquoi les investisseurs asiatique cette nuit n'ont pas fait de même
d’être vendeur comme les européens ?
Seba
je n'arrive pas a me l'expliquer ou comprendre
je n'arrive pas a me l'expliquer ou comprendre
Salut les amis,
Je vois qu'il y a eu de la casse! j'étais pas là heureusement!
Bon ba vu la chute et qu'on est sur la S3
je vais vendre finalement ça a l'air plus sâge
Je vois qu'il y a eu de la casse! j'étais pas là heureusement!
Bon ba vu la chute et qu'on est sur la S3
je vais vendre finalement ça a l'air plus sâge
oui la S3 + rsi c'est le timing ideal pour prendre un long long
... et pourquoi pas attendre le Pivot M maintenant qu'on est bien descendu ? ... il n'est plus qu'à 100 points
12 230 est un niveau dont parle souvent Benoist sur la R1H, à surveiller
Salut tt le monde,
Je vois qu'il y a eu de la casse pour beaucoup , idem écran rouge très vif, pas su couper mes pertes , position long sur 12775 , déjà encaisser -50 point , je vais arrêter le carnage.
Je vois qu'il y a eu de la casse pour beaucoup , idem écran rouge très vif, pas su couper mes pertes , position long sur 12775 , déjà encaisser -50 point , je vais arrêter le carnage.
Les acheteur ne se précipitent pas au US...
bon on va voir le niveau des 250, mais si ca ne tient pas il va falloir couper..