Tu utilises les angles de Gann ou c'est une autre formule?
A Trêve,
@Baechler
Feux d'artifice sur le lac, super
Feux d'artifice sur le lac, super
a Dom21
non seulement la répétition
non seulement la répétition
La répétition des cycles du passé.
j ai dis hier que je tradais en time frame 15 minute
mais j utilise aussi le time frame 5 h
mais j utilise aussi le time frame 5 h
a Dom21
oui mais a l avance
exemple ;la quatrieme trimestre 2018 a été rouge vif
la nous somme au troisieme trimestre 2019 depuis 1 mois , et ce trimestre est supposer de finir tres rouge vif selon la méthode de gann
oui mais a l avance
exemple ;la quatrieme trimestre 2018 a été rouge vif
la nous somme au troisieme trimestre 2019 depuis 1 mois , et ce trimestre est supposer de finir tres rouge vif selon la méthode de gann
Apparement le fils John L GANN DE WD GANN affirmait quil ne pouvait subvenir aux besoins de sa famille...donc pour les 50 millions ....
Selon une interview d'Alexandre Elder...
Selon une interview d'Alexandre Elder...
gann est mort en 1955 ca fait 65 ans , cela ne veut pas dire que son fils a suivis son exemple , ya peut etre tomber dans la drogue , on ne sais pas toute l histoire
mais moi je te dis que la répétition ca fonctionne
mais moi je te dis que la répétition ca fonctionne
Oui je te crois.
Time frame 5h c'est précis?y a t'il une raison particulière?
Time frame 5h c'est précis?y a t'il une raison particulière?
À Treve
bonjour et Merci pour ta réponse d’hier (je t’ai répondu sur la file d’hier)
La répétition c’a pas l’air d’etre une technique si simple car parfois la répétition est avant (ve que tu viens de préciser sur le trimestre) puis parfois après (comme hier après la FED)
Il faut un long apprentissage pour bien comprendre cela
bonjour et Merci pour ta réponse d’hier (je t’ai répondu sur la file d’hier)
La répétition c’a pas l’air d’etre une technique si simple car parfois la répétition est avant (ve que tu viens de préciser sur le trimestre) puis parfois après (comme hier après la FED)
Il faut un long apprentissage pour bien comprendre cela
auj je recois une mosus de belle femme a souper chez moi , pis la je dois faire du ménage avant que le marché us ouvre , alors si vous avez des question a posé , et je n ai pas répondue , alors reposer la question a la fin de file de la journée
car moi je ne lis pas toute la file au complet
car moi je ne lis pas toute la file au complet
FX
Bonne siesta
Bonne siesta
Fx est chaud patate
guipit, c'est vrai que la trading contrairement aux autres activités dont on peut arriver par "brute force" de travail, ça demande quelque chose de plus qualitatif, un changement de paradigme par rapport à ce dont on a l'habitude et c'est ça qui est à la fois intéressant et désespérant, parce que contrairement au travail standard ou on attend un niveau d'expertise sur lequel on peut capitaliser, il semble qu'en trading il faut être prêt à tout remettre en cause constamment
Ben
En Suisse
Spoiler:
Serg
Un de plus beau endroit c'est effectivement le lac ça fait vraiment un plus davoir les reflet dans l'eau
Spoiler:
Oui je pense surtout que la différence entre le trading et un job, c'est qu'en trading tu dois toujours être au top
Quand tu as un job, tu as des journées où tu es moins bons que d'autres journées, en soi, ce n'est pas très grave (tu peux mettre les bouchées doubles le lendemain), puis par ailleurs souvent tu travailles en équipe et ta journée moins bonne peut être compensée par tes collègues…
En trading, tu es seul, et si tu es mauvais une journée cela peut remettre en cause plusieurs journées (surtout si tu insistes…).
Quand tu as un job, tu as des journées où tu es moins bons que d'autres journées, en soi, ce n'est pas très grave (tu peux mettre les bouchées doubles le lendemain), puis par ailleurs souvent tu travailles en équipe et ta journée moins bonne peut être compensée par tes collègues…
En trading, tu es seul, et si tu es mauvais une journée cela peut remettre en cause plusieurs journées (surtout si tu insistes…).
Merci pour l'information Baechler. Du coup je suis allé voir qu'est ce que vous fêtiez.
Et voilà une nouvelle chose apprise
Et voilà une nouvelle chose apprise
Spoiler: