Fais pas comme moi avec mes trois lots Long NQ que j'ai laissé trainé toute la semaine avec un PRU >8000.anonyme9 a écrit :Dernier achat pleine puissance sur les 26000 et STOP STOP STOP
En fait il nous faudrait un deuxème tweet de trump qui nous fera l'effet inverse de celui de jeudi dernier.
Car ce ce ****££££$$$$$ de twwet nous seriosn toujours en train de gazer plein nord.
Pffff il est fatiguant ce prez.
Car ce ce ****££££$$$$$ de twwet nous seriosn toujours en train de gazer plein nord.
Pffff il est fatiguant ce prez.
Bon, la semaine dernière la tendance de l'open US durait à chaque fois mini 1h, donc je pense attendre 16h30
@Falex, je susi pas sur que le tweet fasse cet effet à lui tout seul, mais dit toi qu'on a retracé que 23% de la hausse depuis janvier c'est rien
Par contre la dernière fois que le nq a pris -2.5% c'était quand ?
@Falex, je susi pas sur que le tweet fasse cet effet à lui tout seul, mais dit toi qu'on a retracé que 23% de la hausse depuis janvier c'est rien
Par contre la dernière fois que le nq a pris -2.5% c'était quand ?
Attendons attendons..
Toujours rien fait
Toujours rien fait
LOL Bobbix, oui 100% d'accord avec toi, pour l'instant ce n'est que du retracement. Quoi que du hors boll---- en daily reste aussi un évenement rare.
Enfin étant hors marché, tout ce que j'attend c'est un beau signal pour prendre un trade.
Enfin étant hors marché, tout ce que j'attend c'est un beau signal pour prendre un trade.
Bon ben moi ….
Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu ! ! !
Ce matin 3h pour faire + 2,3%
Et la j'ai pris un peu plus de 2% de nouveau en 20 min …
Je vais faire mes courses puis je vais au sport !
Bonne fin de journée à vous
Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu ! ! !
Ce matin 3h pour faire + 2,3%
Et la j'ai pris un peu plus de 2% de nouveau en 20 min …
Je vais faire mes courses puis je vais au sport !
Bonne fin de journée à vous
Celle du 22 mars doit avoir moins de 200 points.
Alllééé up mon grand !!
Il va falloir un nouveau trump tweet du genre great job avec China,finalement, on a bien avancé sur le commerce et là ce sera up up up lol
la plus belle : 26 dec 2018 = +450 points Très belle aussi.
D'ailleurs je me revois en train de regarder les cours de temps en temps entre deux cadeaux et deux dindes aux marrons en train d’halluciner sur les "niveaux" à la hausse suite aux 3 mois de baisse non stop.
D'ailleurs je me revois en train de regarder les cours de temps en temps entre deux cadeaux et deux dindes aux marrons en train d’halluciner sur les "niveaux" à la hausse suite aux 3 mois de baisse non stop.
En ut4h, le nasdaq100 est en mode foreuse, il doit être entrain de chercher du pétrole. ^^
4 juin 2019 : environ 200points à la hausse.
Ah voila. le gout de l'effort c'est américains. ... pop pop pop on s'arrete pas en si bon chemin !!
sur nq je trouve que depuis une semaine les cours ressemble à ce que l'on a vécu le 5/02/2018 et le 10/10/2018.
Fx Recharge sur 26000 ?
Oui, et une bonne news et ça repartira à la hausse, là rien, le trade war pèse sur les cours.
pmi dans moins de 1 mn attendez lol