j'ai shorté à 25 854 pour couper à 819, pourtant il y avait de la profondeur en perspective :s
Oui c’est efficace David
@aler
impose ton trading au marché avec tes regles TP et SL
tu decides de rentrer à tel niveau mais si tu as tant de sl ! sinon rien
impose ton trading au marché avec tes regles TP et SL
tu decides de rentrer à tel niveau mais si tu as tant de sl ! sinon rien
Carrément
Je crois que j'ai compris
Je crois que j'ai compris
le 100 ticks aussi m'induis en erreur , pour ca le 15mn est trés bon je te rejoins Aler
Il faut adapter son nombre de ticks à la volatilité.
J'ai commencé en 100 ticks mais j'ai eu plein de faux signaux. Je suis passé en 200 ticks et c'était tout de suite plus lisible
J'ai commencé en 100 ticks mais j'ai eu plein de faux signaux. Je suis passé en 200 ticks et c'était tout de suite plus lisible
Y aurait-il des azuréens qui pratiquent assidument la sieste dans les parages ?
(les clichés on la dent dure)
Pour avoir une idée du temps moyen, perso j'ai du mal en-dessous d'une heure.
(les clichés on la dent dure)
Pour avoir une idée du temps moyen, perso j'ai du mal en-dessous d'une heure.
TREVE DAY TRADER a écrit :a cola
quand le vix en backwardation
cela veut dire que la masse mise que le marcher va remonter
mais pour que le marcher remonte le vix dois etre en contango
comme le vix est en backwardation cela veut dire que le marché va planter
Trave bonjour. Une question à propos de ton post... sur internet je trouve ceci: Barkwardation = demande actuelle supérieure à l'offre et dc possible retour à la normale.
Ici pour le vix on l'interprète différemment c'est ça?
Pierre
Tu ne restes pas en 100 ticks en situation de forte hausse du vix. Tu passes en 200 250 500 ticks
Le travail du matin sert à cela je l’explique dans mon livre
Du bon sens. De l’adaptation.
Tu ne trades pas pareil quand le marché est nerveux ou lent...
Le travail du matin sert à cela je l’explique dans mon livre
Du bon sens. De l’adaptation.
Tu ne trades pas pareil quand le marché est nerveux ou lent...
Salut Gui, j'ai pas compris su r quelle bougie tu es rentré , tu peux expliquet s'il te plait, toujours a la cloture de la bougie ou pas nécessairement ?Guipit a écrit :j attend le pivot 4 h 785
rentré à 685 déconcertant ........
ça fera 100pips
Merci.
Trump s’est fait avoir la dévaluation compétitive chinoise. Ils en ont dans le ciboulot les derniers communistes capitalistes
oui j ai vu benoist ! lol
Une question, j'ai trouvé ma voie dans le scalping il y a environ une bonne semaine. Je trade avec aisance et tout se passe bien.
J'enchaine les journée d'une vingtaine de points.
Est ce que cela est normal ou quoi? parce que je suis pas bien habitué aux plues values.
ça parrait ballot mais pour moi ça deviens une routine, mais les montant ont tendance a augmenter (même si je suis en micro lot) sans faire vraiment d'effort ( je me rends compte que le scalping est bête et méchant)
J'enchaine les journée d'une vingtaine de points.
Est ce que cela est normal ou quoi? parce que je suis pas bien habitué aux plues values.
ça parrait ballot mais pour moi ça deviens une routine, mais les montant ont tendance a augmenter (même si je suis en micro lot) sans faire vraiment d'effort ( je me rends compte que le scalping est bête et méchant)
Ssber a la fin de celle de 15min a 684
Christoph,
Exactement la même pour moi, à partir du moment où tu trouves ta voix, il n'y a plus de panique ni rien, tu encaisses et basta.
La problématique que tu pourrais trouver, c'est une fois que les montants deviennent plus important, tu peux flipper car pas l'habitude de voir de plus gros montants à l'écran et puis ensuite, tu t'y fais et ca devient naturel.
Exactement la même pour moi, à partir du moment où tu trouves ta voix, il n'y a plus de panique ni rien, tu encaisses et basta.
La problématique que tu pourrais trouver, c'est une fois que les montants deviennent plus important, tu peux flipper car pas l'habitude de voir de plus gros montants à l'écran et puis ensuite, tu t'y fais et ca devient naturel.
Jplorans Merci.
C'est vrai que autant quand on perd les gens nous comprennent et on a du soutiens et tout mais c'est vrai que quand on deviens gagnant, ça fait un peu bizarre, car on se sent un peu seul sur le chemin... ya pas grand monde qui nous comprend, encore moins autour de nous.
C'est vrai que autant quand on perd les gens nous comprennent et on a du soutiens et tout mais c'est vrai que quand on deviens gagnant, ça fait un peu bizarre, car on se sent un peu seul sur le chemin... ya pas grand monde qui nous comprend, encore moins autour de nous.
Mais bon la route est encore longue et sinueuse, disons que c'est un bon début, reste donc a faire cette "traversée du désert"
Encourageant Christoph, capitalise sur tes bonnes habitudes.
On vient de changer de dynamique depuis début aout.
Le dow sort la tête de l'igloo, va-t-il prendre une balle perdue.
On vient de changer de dynamique depuis début aout.
Le dow sort la tête de l'igloo, va-t-il prendre une balle perdue.
In 895 soit 850 Futures
Merci je vais capitaliser et maintenir le cap!