que je déteste ces ouvertures molle
Louis
je patiente le tp est posé un peu en dessous 98, d'autant plus que l'ouverture de 9 heures est passé, je reste pas loin le doigt sur la gâchette au cas ou cela redescendrait
je patiente le tp est posé un peu en dessous 98, d'autant plus que l'ouverture de 9 heures est passé, je reste pas loin le doigt sur la gâchette au cas ou cela redescendrait
Timide ce dax ce matin
Tu trouves 100 points depuis ce matin 5h quand même :musique:Twux a écrit :Timide ce dax ce matin
Comme je n'ai rien d'autre à faire '' que attendre '' voici ma stratégie du jour ''
Ps: ceci n'est pas un conseil en investissement.
Ps: ceci n'est pas un conseil en investissement.
Hello à tous !
Comment allez vous?
Comment allez vous?
Je prend que depuis l'ouverture louis mais sinon oui il à bougé mais c'est pas ce que j'aime trader ce genre de mouvement donc je m'abstiens
Mon merveilleux Piv 4H
Je vais mettre un ex-voto a Notre Dame de la Garde en remerciement
Si un jour vous la visitez regardez bien
Je vais mettre un ex-voto a Notre Dame de la Garde en remerciement
Si un jour vous la visitez regardez bien
Bonjour à tous !
Super ouverture Darkpoule, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Et félicitations
Super ouverture Darkpoule, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Et félicitations
Bon salut les filles !
Alors on va faire la bizette à 7556,5 ce matin ou pas ? j'avoue que ça m'arrangerait grandement mais ... ce n'est pas moi qui décide mais le marché.
Alors on va faire la bizette à 7556,5 ce matin ou pas ? j'avoue que ça m'arrangerait grandement mais ... ce n'est pas moi qui décide mais le marché.
sortit de la tentative dow
Avec un jour de retard : Félicitation DarkPoule. Bienvenue dans le club des parents qui ne dorme plus la nuit pendant 18mois :musique:
Hello everyone
Merci Dark et félicitation
Merci Dark et félicitation
Bon, bah stoppé à +10 sur le short DAX, je visais +30 avec 11600..
J'ai vraiment du mal avec cette gymnastique de remonter le stop loss. Je le remonte souvent trop tôt !
M'enfin c'est un problème de riche en soit Avec l'entraînement et l'expérience j'arriverais à mieux les gérer je pense.
Y'a des règles à respecter pour remonter son stop loss?
J'ai vraiment du mal avec cette gymnastique de remonter le stop loss. Je le remonte souvent trop tôt !
M'enfin c'est un problème de riche en soit Avec l'entraînement et l'expérience j'arriverais à mieux les gérer je pense.
Y'a des règles à respecter pour remonter son stop loss?
je m'absente 30 Mn
@Amarantine : si tu passes par là et que tu as deux minutes : falex-2019-t26780-30.html#p1184907
Merci.
Merci.
12000 d'ici la fin de la semaine?
Salut les amis
dedans 644, cool la baisse le dax est pas cher
Un jour on aboie et un autre jour on rassure monsieur Trump, pas très légal tout ça si?
Un jour on aboie et un autre jour on rassure monsieur Trump, pas très légal tout ça si?
@anonyme J'ai lu ton journal hier soir. Passionnante ton approche ! Je trouve ça très intéressant de lire des points de vue atypique sur le trading, sur sa manière d'appréhender les cours. Je pense que plus on s'enrichit de modèles mentaux différents, meilleure est notre vision globale, notre compréhension personnel des choses. Merci pour tes partages !