Juillet 2019 Bilan du mois.
Mois coupé en 1/4 3/4. 1/4 de trading au bureau 3/4 de trading en vacance.
-
- B997B5BF-3735-472C-8DEE-B41A367EF04D.jpeg (28.51 Kio) Vu 40516 fois
Mois Positif d'environ 250 points répartis sur 7 epic différents.
-
- falex_equity_Juillet2019_CFD2.png (22.13 Kio) Vu 40589 fois
Le mois a été assez rude en terme d'équity car en dent de scie.
Je n'ai pas renouvelé ma belle perf de juillet 2018. Tant pis. En tout cas cela mets fin à une certaine auto-croyance sur le fait que je trade mieux en congé qu'au bureau. La seule vrai différence c'est qu'au bureau je suis un peu trop facilement derrière les graphes et c'ets relativement contre-productif par rapport à mes itnra-day et swing trade (qui part nature n'ont aucune besoin de suivi à la seconde.
Les mouvements 1->2 puis 2-->3 sont typique de ma façon de perdre et de remonter : grosse claque puis remonté assez lente.
On retrouve la même chose en 3-> 4 puis 4->5 (m^me esi là le 4->5 a été plus rapide).
Je cherche depuis un moment à inverser ce mouvement qui devrait être exactement inversé. : plein de petite perte avec de gros gain "rapide".
Ici le mot rapide n'est pas temporel. Car ce que je représente c'est le solde de l'equity à la cloture de chaque trade. ce n'est pas un nombre de jour.
En fait en swing on perde souvent 10 et on gagne une fois de temps en temps 1000.
Chose que j'ai fait mais dans le mauvais sens cetter première semain d'aoput mais ça on en reparlera début septembre.
Voilà encore du boulot sur moi :
1) faire de vrai swing : Pour cela attendre, être beaucoup plus patient, et admettre une bonne fois pour toute que ce n'est pas moi qui décide quand je fais la PV mais les cours.
2) Rester humble et ne pas exploser en plein vol et finir l'année dans le vert mais pas à +1 points mais entre +1000 et +10000. là ce serait un vrai beau cadeau de fin d'année.
---
Autre news : vu les bon résultat j'ai décidé que j'étais pret à lacher un peu les cheveaux donc j'ai double la valeur de mes contrats CAC.
A voir comment je gère et je ne m'interdis pas à rebaisser si je gère mal.