Petite question pour les habitués du trading d'été. Le 15 aout est un jour normal sur le DAX? ou les volumes seront très faibles?
Bonjour tout le monde.
Petite question pour les habitués du trading d'été. Le 15 aout est un jour normal sur le DAX? ou les volumes seront très faibles?
buy 26 143 tp 26 300
11 682>98
26 125>51
26 125>51
Mon dieu je sors de chez le médecin, je lis et je vais prendre mes xanax lol
Oui Jayson.c'est normal.
Goodmorning trading sous xanax ca peut le faire
On prends le xanax du matin ensemble
On prends le xanax du matin ensemble
en synchro bas J préc
Salut à tous
Du Xanax ? Je serais toi je me méfierai des produits a prendre pour gerrer le stress, en général ça fait des ravages sur le long terme
Du Xanax ? Je serais toi je me méfierai des produits a prendre pour gerrer le stress, en général ça fait des ravages sur le long terme
Dangereux le dow a cette heure ci
Lol prend du nzt ce sera mieux
Vous ne comprenez vraiment rien à l’humour des fois lol
Cherche on a expliquez pourquoi ceux d’ig ne sont pas bons. Le spread va te donner une info tous les p p etc sont faux. On l’a juste dit wxw fois d’où la joke avec le xanax. Et c’est gratuit si on trade dit cwc fois aussi lol
Allez bon appétit les amis
Cherche on a expliquez pourquoi ceux d’ig ne sont pas bons. Le spread va te donner une info tous les p p etc sont faux. On l’a juste dit wxw fois d’où la joke avec le xanax. Et c’est gratuit si on trade dit cwc fois aussi lol
Allez bon appétit les amis
respecter ses règles ça a du bon, le marché donne très souvent une seconde chance et c'est relaxant
Merci, je je croit que Benoist va me blacklister du forum à cause de mes questions mdr.
Si tu poses toutes les questions qui te passent par la tête sans chercher la réponse avant c’est bien possible
Non maintenant je mets en ignore. Je ne vois même plus les messages lol
Non maintenant je mets en ignore. Je ne vois même plus les messages lol
Benoist
Bonne apetit
Bonne apetit
@Christoph
je viens juste de lire ton message.
c'est toujours marrant de s'apercevoir que le monde est petit
je viens juste de lire ton message.
c'est toujours marrant de s'apercevoir que le monde est petit
mdr benoist du xanax!
- N1colaaas Oui effectivement souvent à des miliers de Km on retrouve des amis et personnes que l'on cotoie tout les jours! ça m'est déjà arrivé en martinique une fois avec ma voisine de classe (il y a 15 ans de ça!)
- N1colaaas Oui effectivement souvent à des miliers de Km on retrouve des amis et personnes que l'on cotoie tout les jours! ça m'est déjà arrivé en martinique une fois avec ma voisine de classe (il y a 15 ans de ça!)