Jsuis avec toi fx
Ça démange de short après une hausse comme ça, en 5 min ça reflux bien Jviens de mettre une mini billet sur miss cac
Jsuis avec toi fx
Jsuis avec toi fx
Je sais pas si c'est la cause de cette grimpette mais j'ai trouvé ça, ça change rien pour nous mais c'est intéressant
Thierry, pas beaucoup mieux 845>910 , je suis dégouté mon tp a 900 a volé en éclat mdr
mieux vaut attendre un beau pullback et rentrer a l'achat que tenter un short now
Moi aussi je suis avec toi fx (mais sur le cAC car ça va moins vite...)
J’en ai profité pour reprendre 2 lignes
J’en ai profité pour reprendre 2 lignes
guilux, en fait je suis content. Il n'y a pas si longtemps j'aurais laissé ma chemise sur un coup comme ça. Alors c'est OK
Bobbix, t'es sure que la photos est récente ? un ministre chinois avec un portable Appel, ce gars doit être sous terre depuis des mois
+20 pts sur break mS2M Futures
Hahaha bien vu Olivier
Oliver non en plus ce sont des Iphone 6, ils ont pas l'air très rigoureux sur les photos a l'AFP
Ceci dit un cahier rouge avec marteau et Faucille d'une main et deux Iphones de l'autre, tout un symbole
Ceci dit un cahier rouge avec marteau et Faucille d'une main et deux Iphones de l'autre, tout un symbole
mdr bien vu olivier
C'est peut etre une contre facon
C'est peut etre une contre facon
Il faut trader en été maintenant.
On a de la volatilité.
On a de la volatilité.
@Guillaume merci
Ouuuuuuu que c'est bon ca remontada, oulalallaala, c'est la fete, merci les américains
Serre les fesses Lucky on va chercher les 5400
wait FM
de beaux replis et feux
a +
alertes
de beaux replis et feux
a +
alertes
@Cdn:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Spoiler:
tu vas pouvoir avancer la date de ton déplacement chez louis.anonyme9 a écrit :Je vais scalper maintenant à la Louis Benoist. Pffff....