Florian s'en va, j'arrive pour prendre la relève et animer cette fin de session cash EU
mais pourquoi j'ai coupé a 26067
ah cette impatience
ah cette impatience
bon comme d'habitude dès que ça pousse fort au NORD je retoruve mon sourrire "COLGATE"
Cest ca une Guipit.
Tu rentres dans le trade avec un stop serré que tu geres...
Et basta tu laisses vivre jusqu'au tp predefini.
J'aurai pris 100 au lieu de 48...
Tu rentres dans le trade avec un stop serré que tu geres...
Et basta tu laisses vivre jusqu'au tp predefini.
J'aurai pris 100 au lieu de 48...
et bien j'ai reussi a remonter et je termine tres légerement positif alors que j'etais au top debut apresm'...
Comme quoi je peux tenir mes trades plus longtemps et faire des gains plus consequents...
J'ai enormement appris ce jour, j'espere mettre cela a profit rapidement.
Comme quoi je peux tenir mes trades plus longtemps et faire des gains plus consequents...
J'ai enormement appris ce jour, j'espere mettre cela a profit rapidement.
60 points aujourd'hui.
Je suis assez content car pas facile de surveiller en travaillant.
Je suis assez content car pas facile de surveiller en travaillant.
Une recharge sur 26100?
Pivot 4h...
Pivot 4h...
MDR : plus ça monte plus le nombre de client Short_IG sur DJIA augmente ... No comment.
Moralité de l'histoire : l'humain est vraiment "contrarien" de nature.
Tu m'étonnes qu'avec ce genre de mauvais comportement 74 à `80% des clients sont perdants ...
Moralité de l'histoire : l'humain est vraiment "contrarien" de nature.
Tu m'étonnes qu'avec ce genre de mauvais comportement 74 à `80% des clients sont perdants ...
tu vois ca ou Falex ?
Désolé Bultanose, mais l'important c'est de terminer vert. Mais j'ai eu chaud aussi...
sur le client sentiment sur le site de dailyFx, l'info est pas ffiché sur la page web mais elle est quand même envoyé à ton PC. J'ai fait un p'tit coup de debug sur mon Chrome pour afficher ses données.
J'essaye de trouver un moyen de vous le partager mais là c'est trop loin d'être accessible à Mr et Mme Michu.
J'essaye de trouver un moyen de vous le partager mais là c'est trop loin d'être accessible à Mr et Mme Michu.
bulta
hormis ce trade rouge qui ne t'incombe pas "directement", c'est très propre
hormis ce trade rouge qui ne t'incombe pas "directement", c'est très propre
MDR (bis) ça grimpe encore, plus on monte plus ça short sur DJIA.
Alors soit ils sont nullisime en terme de timing, soit ils ont parfaitement raison ...
Alors soit ils sont nullisime en terme de timing, soit ils ont parfaitement raison ...
ok merci je vais jeter un oeil
je pensais que ca venais de la page acceuil de ig
je pensais que ca venais de la page acceuil de ig
https://www.dailyfx.com/francais/cac-40?ref=TopRates
Sur cette pâge il y ale Client Sentiment d'ig et il affiche uniquement le ratio short/Long (négatif si short >Long et positif dans le cas contraire) (ici le CAC est à -1,36 environ) mais ig stream aussi le nombre de client short et le nombr de client Long.
Dommage qu'il ne l'affiche pas sur la page web.
C'ets bien plus interessant et lisible que ce satané ratio.
Sur cette pâge il y ale Client Sentiment d'ig et il affiche uniquement le ratio short/Long (négatif si short >Long et positif dans le cas contraire) (ici le CAC est à -1,36 environ) mais ig stream aussi le nombre de client short et le nombr de client Long.
Dommage qu'il ne l'affiche pas sur la page web.
C'ets bien plus interessant et lisible que ce satané ratio.
@bulta tu mets toujours en place un SLG autour de 70 pts ?
Falex je sais pas de qui je fais parti mais en tout cas je vois ça en Loi de Dow
@Bobbix : du moment que tu fais partis des gagnants, ça me va
Oui Djok.
je commence à me dire que si je continue comme ça le trading me sera enfin profitable.
Oui c'est vrai qu'il est un peu éloigné et que je devrais le revoir car mes trades en général partent dans le bon sens de suite et que j'ai rarement à jouer avec les stop...
je commence à me dire que si je continue comme ça le trading me sera enfin profitable.
Oui c'est vrai qu'il est un peu éloigné et que je devrais le revoir car mes trades en général partent dans le bon sens de suite et que j'ai rarement à jouer avec les stop...