Merci Guillaume
On est parti la?
Si bon chiffre = risque de chute
magnifique Guipit S, 15min
meme pas 7 points de stop
meme pas 7 points de stop
Rappel de ce qui est bon
Bien joué aler j'ai le même mais je garde un stop plus long
sauf que la Bougie de 15 min n'est pas terminée Aler.. ?
Bien joué Bobbix gaffe quand même à la volât de 14h30 tu devrais secure
je le dis mais je peux pas le prendre vu que je ne veux plus de levier lol
Oui pas faux j'ai mis un Sl 14
Oui Guillaume elle n'est pas terminée mais quelque fois ça marche il faut juste oser et pas avoir peur de perdre -15
la close 15min ça marche bien en séance si elle stagne les 2 dernières minutes avec ce que j'appelle le frémissement, "ça veut mais ça veut pas", cette fameuse situation ou on sent les intervenants essouflés
dès l'open de la suivante elle fait +40
la close 15min ça marche bien en séance si elle stagne les 2 dernières minutes avec ce que j'appelle le frémissement, "ça veut mais ça veut pas", cette fameuse situation ou on sent les intervenants essouflés
dès l'open de la suivante elle fait +40
tout a fait, ca se tente bien que l'heure ne soit pas optimale
Perso aler j anticipe jamais ou alors je prends ma position sur une Bougie 5 min dans ce cas la, parce que dans ce cas la, toutes les’ mèches te piègent c est très dangereux
Et je sais que guipit fait pareil, il attend toujours la clôture, sinon comment tu veux savoir de quelle couleur est là Bougie
Patience
Et je sais que guipit fait pareil, il attend toujours la clôture, sinon comment tu veux savoir de quelle couleur est là Bougie
Patience
Des fois trader par élimination avec ce genre de Bougie
ex : on sent que ça bloque a la monté, conséquence > baisse (ou du moins stagnation)
ex : on sent que ça bloque a la monté, conséquence > baisse (ou du moins stagnation)
des fois pas toujours il repère les points extrêmes; et il se poste juste un peu en dessous short ou juste un peu en dessus long de manière à respecter la loi de dow, sur zone ronde Futures, genre la mèche vient le chercher par la main gentiment
Avec la connexion du bled, j'arrive même pas à ouvrir prt
Les inscriptions aux US meilleures qu'attendu
Bobbix > bienvenue chez les 1000, petit changement de couleur
le chômage a baissé visiblement
Bon si je remets ma casquette d'analyste AS il y a une chance qu'on baisse aujourd'hui.. l'impulsion haussière d'aujourd'hui sur le CAC indique possiblement la fin d'un mouvement en 5 vagues, on aurait donc une correction assez raide suivi d'une nouvelle vague de hausse violente aussi mais pour demain ou lundi. Voila on va pas s'ennuyer.. Si je me trompe alors on grimpe illico terminer le mouvement! lol
Bon si je remets ma casquette d'analyste AS il y a une chance qu'on baisse aujourd'hui.. l'impulsion haussière d'aujourd'hui sur le CAC indique possiblement la fin d'un mouvement en 5 vagues, on aurait donc une correction assez raide suivi d'une nouvelle vague de hausse violente aussi mais pour demain ou lundi. Voila on va pas s'ennuyer.. Si je me trompe alors on grimpe illico terminer le mouvement! lol
Deejay87 > idem bienvenue chez les bleus foncés