j ai mieux vous avertir toute suite si on défonce le 7511. sur le nq future , en temps normal on prolonge la vache looll
canal aguicheur
Treve, c'est comme ceci ?
on approche doucement des +bas hebdo préc
sur les indices , il faut juste attendre la réaction du marché dessus .
sur les indices , il faut juste attendre la réaction du marché dessus .
Acheter en bas et vendre en haut
là j'ai mes zones, je pense pas me tromper
maintenant comme dit Gui attendre la réaction dessus
Si comme hier deux bougies 15min alignées, on se place un peu au dessus du plus bas des deux dernières, à la 3e bougie 15min et stop sous les mèches des deux dernières
ps : il était beau celui d'hier, par contre l'avalement était en cours mais il n'a pas cloturé au dessus. Il s'est dessiné en effet, mais peut-on parler d'avalement sachant que la cloture de la 15min a été sous l'open de la précédente?
là j'ai mes zones, je pense pas me tromper
maintenant comme dit Gui attendre la réaction dessus
Si comme hier deux bougies 15min alignées, on se place un peu au dessus du plus bas des deux dernières, à la 3e bougie 15min et stop sous les mèches des deux dernières
ps : il était beau celui d'hier, par contre l'avalement était en cours mais il n'a pas cloturé au dessus. Il s'est dessiné en effet, mais peut-on parler d'avalement sachant que la cloture de la 15min a été sous l'open de la précédente?
Bon, en l'absence de réponse et après avoir relu la charte, voici le lien :https://fr.investing.com/news/stock-market-news/un-plongeon-des-marches-pourrait-se-declencher-au-cours-des-prochains-jours-1908114
Que pensez-vous de cette analyse ?
Merci d'avance pour vos avis.
Que pensez-vous de cette analyse ?
Merci d'avance pour vos avis.
@aler
exact
je surveille si avalement apres c 'est au feeling , car elle a fini verte , et la suivante ouvre au niveau de la close .
j 'ai attendu au plus bas un repli , pour minimiser le risque .
la suite on la connait .
j impose au marché mon SL , en général pas plus de 20 pts
donc je met le SL -20 sous les meches et j attend qu il vienne , sinon rien .
cela sur tous les indices .
exact
je surveille si avalement apres c 'est au feeling , car elle a fini verte , et la suivante ouvre au niveau de la close .
j 'ai attendu au plus bas un repli , pour minimiser le risque .
la suite on la connait .
j impose au marché mon SL , en général pas plus de 20 pts
donc je met le SL -20 sous les meches et j attend qu il vienne , sinon rien .
cela sur tous les indices .
je vais couper mes positions à l'achat depuis 11585, je pensais aller à 11670 avant l'ouverture US...
Même SL sur Dax et Dow @guipit ?
Ballaou bien, Moi aussi sortit sur ma première tentative et repris à 594 je viens de sortir, je me doit d'aller bosser, bonne fin de journée à vous tous
marrant les mèche haute ont largement contribué à faire diminuer le nombre de client short sur le DJIA.
Le SL dépend du set UP PSYCHO
Speaking to reporters in Ukraine, John Bolton, assistant to the US President Donald Trump for National Security Affairs (NSA), said that the US and China still have significant differences over trade.
"China has been stealing intellectual property for decades," Bolton added. "Countries must be wary of Chinese debt diplomacy."
Contradicting with Bolton's remarks, White House Director of Legislative Affairs, Marc Short, told Fox Business that he was optimistic about a trade deal with China.
@Archibald quand je vois ce genre d'article ça me donne envie de faire l'inverse, le plongeon a déjà bien commencé donc l'inverse serait una remontada, qui collerait bien par ailleurs avec l'arrêt de l'incendie en cours en amazonie, je dis ça je dis rien
Archibald , le liens que tu donnes ne fonctionne pas, et je pense que le site que tu mets en avant n'est pas réglementé.
Je crois que c'est un site auquel il ne faut pas trop donner d'importance.
Je pense même que c'est un site à éviter, mais Benoist te le confirmera surement.
Je crois que c'est un site auquel il ne faut pas trop donner d'importance.
Je pense même que c'est un site à éviter, mais Benoist te le confirmera surement.
exactement @deej
la methode , l analyse est la meme , apres on s 'adapte .
la methode , l analyse est la meme , apres on s 'adapte .
@archibald
qu est ceque ça va t 'apporter ???
qu est ceque ça va t 'apporter ???