C'est sur ce point là que je voulais attirer ton attention, ( mouvement rapide à l'open ), et quand c'est comme ça et que tu n'as pas prévu ce mouvement, vaut mieux rester en mode '' observateur '',
lopo06 , en fait ce matin la hausse rapide à surpris beaucoup de monde, les 700 n'était en rien un signal, c'est la vitesse du mouvement qui doit attirer l'attention.
C'est sur ce point là que je voulais attirer ton attention, ( mouvement rapide à l'open ), et quand c'est comme ça et que tu n'as pas prévu ce mouvement, vaut mieux rester en mode '' observateur '',
Pas de train du midi aujourd'hui visiblement
Salut à toutes et à tous
Taylor le temps n’existe pas mais pourtant j'ai bien passé 3/4h à lire ton intro et a me perdre sur des articles Wikipédia sur la relativité et autre c'est très intéressant comme sujet
Taylor le temps n’existe pas mais pourtant j'ai bien passé 3/4h à lire ton intro et a me perdre sur des articles Wikipédia sur la relativité et autre c'est très intéressant comme sujet
Bonjour tout le monde,
Faut que je sois plus actif sur ce bijou de Forum qui donne tant. On ne le dira jamais assez mais il y a des personnes merveilleuses ici et je m'en rends compte à force d'éplucher les sujets et pages. Mais ça ne m'étonne guère vu qui est le fondateur
La semaine dernière j'ai enchainé ma troisième semaine "verte" à mon retour de Florence en Italie (magique cette région !). Mais depuis Lundi c'est vraiment compliqué mais j'apprends beaucoup !
Faut que je sois plus actif sur ce bijou de Forum qui donne tant. On ne le dira jamais assez mais il y a des personnes merveilleuses ici et je m'en rends compte à force d'éplucher les sujets et pages. Mais ça ne m'étonne guère vu qui est le fondateur
La semaine dernière j'ai enchainé ma troisième semaine "verte" à mon retour de Florence en Italie (magique cette région !). Mais depuis Lundi c'est vraiment compliqué mais j'apprends beaucoup !
Et merci @Taylor pour les ouvertures que je vais relire tranquillement ce weekend
je veux bien des photos de florence dans le forum voyage c'est aussi une contribution et je suis amoureux de cette ville
Avec plaisir @Benoist
merci à toi ! (j'ai envie d'y aller en 2020 )
Et voilà on est pas loin d'être revenu à la situation initiale avant les tweet et communiqué pré-G7 de la semaine dernière.
C'est bon on peut continuer la hausse, vous avez fini ? Rdv dans 15 jours le prochain tour de chauffe. Merci Donald, merci Xi
Bon'ap'
C'est bon on peut continuer la hausse, vous avez fini ? Rdv dans 15 jours le prochain tour de chauffe. Merci Donald, merci Xi
Bon'ap'
@Benoist t'y es déjà allé ?
Si non vu que t'es un fin gourmet tu vas te régaler la-bas avec tous les bons restaurants. Et aussi le patrimoine architectural, la douceur de vivre, l'histoire du cuir, etc... Mamamia !
Si non vu que t'es un fin gourmet tu vas te régaler la-bas avec tous les bons restaurants. Et aussi le patrimoine architectural, la douceur de vivre, l'histoire du cuir, etc... Mamamia !
Je suis in short 26 300
oui bien sur, je suis un fan des jardins Boboli, je connais par coeur la ville, c'est comme Venise, une résidence secondaire, là je vais 15 hiyrs à Venise en Novembre et surement une semaine à Florence au printemps pour voir le jardin se réveiller l'année prochaine
Quand j'étais un étudiant pauvre à Paris, je passais mes soirées au Louvre, c'était ce qu'il y avait de moins cher avec un pass annuel. Et je passais de longues heures à regarder ce tableau de Camille Corot, vue des jardins de Boboli, en me promettant qu'un jour j'irai. Je n'ai pas été déçu Cela faisait parti des rêves de ma vie, maintenant j'y suis "chez moi"
Quand j'étais un étudiant pauvre à Paris, je passais mes soirées au Louvre, c'était ce qu'il y avait de moins cher avec un pass annuel. Et je passais de longues heures à regarder ce tableau de Camille Corot, vue des jardins de Boboli, en me promettant qu'un jour j'irai. Je n'ai pas été déçu Cela faisait parti des rêves de ma vie, maintenant j'y suis "chez moi"
Salut mes petites beautées !!!
Petite terrasse en famille appreciable moment
Bisous à vous et be careful !
Ça va monter et descendre ou l'inverse lol
La bise mes amours
Petite terrasse en famille appreciable moment
Bisous à vous et be careful !
Ça va monter et descendre ou l'inverse lol
La bise mes amours
Florence, jolie
Guipit, salut
DarkPoule, merci pour les graphiques
Guipit, salut
DarkPoule, merci pour les graphiques
Pour avoir beaucoup voyager en Italie, rien ne vaut Rome, quelle ville !
Pour moi la plus belle ville (histoire,monuments) que j'ai faites.
A faire de jour comme de nuit
Pour moi la plus belle ville (histoire,monuments) que j'ai faites.
A faire de jour comme de nuit
Merci Seba264 je vais y regarder de plus près
allez p'tite sieste et après midi course alimentaire / lecture
bonne journée
allez p'tite sieste et après midi course alimentaire / lecture
bonne journée
Petit retour 11800 a venir si la chikou veut bien
@Benoist magnifique !
J'y suis allé plus pour le "business" avec des amis donc je n'ai pas pu tout faire. Du coup je te demanderai des infos quand j'y retournerai
J'ai ouvert une file pour partager quelques photos :
retour-sur-semaine-en-italie-t31159.html
J'y suis allé plus pour le "business" avec des amis donc je n'ai pas pu tout faire. Du coup je te demanderai des infos quand j'y retournerai
J'ai ouvert une file pour partager quelques photos :
retour-sur-semaine-en-italie-t31159.html
@Madnex j'avais fait Rome en Juin dernier et effectivement jolie ville et surtout historique. On ressent toute la puissance de la Rome Antique lorsque l'on visite les monuments.
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Florence : sa douceur de vivre est exceptionnelle (pourtant j'y étais en pleine période touristique d'Août).
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Florence : sa douceur de vivre est exceptionnelle (pourtant j'y étais en pleine période touristique d'Août).