désoler pour le contretemps
pour vous expliquer le + 1 sur le spx du 12 septembre qui arrive environ 4 a 5 fois par année
on va commencer par le début car vous allez comprendre ca va revenir
j ai la photo du Christ qui a été peint par une fille de 8 ans qu elle avait dis quelle avait vue le Christ en reve
et dans le films et si le ciel existait le jeune garcon confirme que la photo du Christ ses vraiment ca photo
-
- Capturechrist.PNG (1.67 Mio) Vu 310 fois
cette photo est a coté de mon ordinateur sur le mur que j ai imprimer , et a chaque et le matin avant que le marcher ouvre , je regarde cette photo et je demande a Christ faite en sorte que je prend des bonne décision
le 7 septembre le spx a faite + 27
le 8 septembre - 25
le 11 septembre - 23 ensuite dans la meme journée + 22
deja en partant le spx fait 3 jour qui ligne pas
qui veut dire le lendemain ca dois ligner
vous regarder les 3 chiffre ca recule de 2 point
et le fait qui avait faite + 22 en deuxieme seance on etait supposer de faire la ligne vers le bas par apres
alors le 12 septembre j avait figurer qu on ferait la ligne vers le bas a cause du + 22
alors quand je l ai vue monter a + 24 j ai rester surpris j ai regarder la photo du Christ a me questionnant , pour quel raison il ne la pas fait par en bas , et du meme moment en une fraction de temps je vois + 1 dans mes pensée et faire un u-turn par la suite , et cest la que je l ai écris
en résumer ses le Christ qui me la faite savoir
Amen