@Ozmizrak, merci beaucoup car je n'aurais pas deviné. est ce que ça ressemble un peu à l'image ci-jointe?
Ozmizrak > pourquoi un Gap higher puis passer en bas et clôturer en haut?
Et qu'est-ce qui est censé se passer après ça?
Et qu'est-ce qui est censé se passer après ça?
*pourquoi pas?
@Charly174
Je n'ai parlé de Gap higher.
On peut très bien ouvrir sans gap puis monter au dessus de la Bougie précédente puis descendre plus bas que la précédente et terminer quelque part entre le haut et le bas.
.
Donc on aura bien une anguille sous la roche car on a fait et un plus haut et un plus bas dans la même Bougie.
Je n'ai parlé de Gap higher.
On peut très bien ouvrir sans gap puis monter au dessus de la Bougie précédente puis descendre plus bas que la précédente et terminer quelque part entre le haut et le bas.
.
Donc on aura bien une anguille sous la roche car on a fait et un plus haut et un plus bas dans la même Bougie.
Ah ok !
Mais ça annonce quoi pour la sui?
C'est une indécision comme les bougies Heikin Ashi.
Je pense qu'il faut attendre une confirmation de la tendance avec la Bougie suivante.
C'est surtout un point pivot, c'est à dire le début d'une éventuelle prochaine répétition.
Je pense qu'il faut attendre une confirmation de la tendance avec la Bougie suivante.
C'est surtout un point pivot, c'est à dire le début d'une éventuelle prochaine répétition.
Très bel esprit de synthèse guillaume.bkh.
Pour le reste beaucoup d'entre nous ont passé l'âge du chantage affectif. Certains propos me choquent.
Je préfère penser que nous sommes une communauté qu'une somme d'individualité
Pour le reste beaucoup d'entre nous ont passé l'âge du chantage affectif. Certains propos me choquent.
Je préfère penser que nous sommes une communauté qu'une somme d'individualité
Merci beaucoup Madnex, c'est sympa.
Oui effectivement, je pense comme toi.
Oui effectivement, je pense comme toi.
Merci @Ozmizrak, je vais pouvoir rectifier tout ça je te souhaite également un excellent week end.
@Charly174 c'était juste pour l'exemple, je n'ai trouvé que cette image..
@Charly174 c'était juste pour l'exemple, je n'ai trouvé que cette image..
Salut, je viens de lire 50 pages en une soirée. Vraiment incroyable ta méthode. Je n ai pas tout compris étant donné que je travail un autre concept et je n ai pas envie de m éparpiller mais je repasserais pour lire cette méthode en approfondissant les choses.
Une méthode sans aucun indice, le concept de l algorithme qui modifie la mécanique du marché pour faire perdre les day traders, 700 000k de perdu, 33 ans d expériences, la religion etc
Incroyable ce journal.
Et merci à ceux qui posent des questions. Ça facilite beaucoup de choses pour les personnes qui lisent ensuite.
J ai lu ton journal et celui de X, je vais me commander le livre de Benoist et la méthode de wyckoff, je vais lire 2 ou 3 autres journaux de membre du forum pour garder un esprit ouvert et je pense que ça suffit amplement pour avoir une bonne base solide.
Mais ta technique est complètement folle car elle a été faite sur base d observation.
Ça te fais pas peur ? Moi je trouve ça incroyable, vraiment car j ai l’impression qu on prend pas en compte les notions d offres et de demande, les ranges etc. On dirait que ta méthode est basé sur aucune notion qui semblent tellement importantes dans d autres méthode ..
Merci du fond du coeur pour ce partage en tout cas
Une méthode sans aucun indice, le concept de l algorithme qui modifie la mécanique du marché pour faire perdre les day traders, 700 000k de perdu, 33 ans d expériences, la religion etc
Incroyable ce journal.
Et merci à ceux qui posent des questions. Ça facilite beaucoup de choses pour les personnes qui lisent ensuite.
J ai lu ton journal et celui de X, je vais me commander le livre de Benoist et la méthode de wyckoff, je vais lire 2 ou 3 autres journaux de membre du forum pour garder un esprit ouvert et je pense que ça suffit amplement pour avoir une bonne base solide.
Mais ta technique est complètement folle car elle a été faite sur base d observation.
Ça te fais pas peur ? Moi je trouve ça incroyable, vraiment car j ai l’impression qu on prend pas en compte les notions d offres et de demande, les ranges etc. On dirait que ta méthode est basé sur aucune notion qui semblent tellement importantes dans d autres méthode ..
Merci du fond du coeur pour ce partage en tout cas
Bonjour Treve, on espère tous que tu reviendras le lundi 4 janvier 2021 parce que sinon la prochaine fois qu'il y a un lundi 4 janvier ce sera en... 2027 !
Tu sais, ta méthode n'est pas facile à comprendre et tu devrais te sentir flatter de recevoir autant de félicitations quotidiennes sur ta méthode justement, et qu'autant de personnes veuillent comprendre comment tu trades
Les gens qui écrivent sur ta file ne pensent pas à mal, bien au contraire, tout le monde t'aime bien ici
Je te souhaite un bon emménagement et de joyeuses fêtes de fin d'année
A bientôt (on l'espère tous) notre ami canadien
Tu sais, ta méthode n'est pas facile à comprendre et tu devrais te sentir flatter de recevoir autant de félicitations quotidiennes sur ta méthode justement, et qu'autant de personnes veuillent comprendre comment tu trades
Les gens qui écrivent sur ta file ne pensent pas à mal, bien au contraire, tout le monde t'aime bien ici
Je te souhaite un bon emménagement et de joyeuses fêtes de fin d'année
A bientôt (on l'espère tous) notre ami canadien
Bobo
Ton message reflète effectivement la majorité des sentiments des membres qui suivent TREVE.
C'est tellement vrai ce que tu dis
Moi aussi, je te souhaite un bon emménagement et de joyeuses fêtes de fin d'année TREVE
Ton message reflète effectivement la majorité des sentiments des membres qui suivent TREVE.
C'est tellement vrai ce que tu dis
Qu'on le retrouve très bientôt.par TREVE T-1000 » 03 déc. 2020 01:46
pour pouvoir écrire sur un forum ou sur une file du jour est un privilege et non un drois acquis
Moi aussi, je te souhaite un bon emménagement et de joyeuses fêtes de fin d'année TREVE
Et même si tu ne revient pas pour tout ce que tu nous a déjà donné TREVE.
Surtout le dernier os avec beaucoup trop de viande
Surtout le dernier os avec beaucoup trop de viande
Bonjour Trève,
Tu nous manques sur la file!
il n'y a plus de pizza le soir, plus de vache, plus de romain, plus de jolie fille sur les clips.
j'espère te relire bientôt, au moins pour donner de tes nouvelles.
Tu nous manques sur la file!
il n'y a plus de pizza le soir, plus de vache, plus de romain, plus de jolie fille sur les clips.
j'espère te relire bientôt, au moins pour donner de tes nouvelles.
Ne vous inquiétez pas il se connecte tous les jours, c'est donc qu'il a tout autant besoin de vous que vous de lui, donc il reviendra. C'est ça la magie Andlil.
Je pose ça là :
Bon courage dans ton déménagement Treve, à bientôt
Hâte de te lire à nouveau
Bon courage dans ton déménagement Treve, à bientôt
Hâte de te lire à nouveau
TREVE
Tu nous manques beaucoup
On n'a pas besoin de constater ton absence pour remarquer l'importance de ta présence.
Tu nous manques beaucoup
On n'a pas besoin de constater ton absence pour remarquer l'importance de ta présence.
@Guillaume.bkh
Exemple pour anguille sous la roche (Pendant Les Heures Officielles)
Ca défonce des deux côtés
Plus haut que le plus haut de la précédente Bougie puis plus bas que le plus bas de la précédente bougui puis plus bas que le plus bas de la précédente bougui suivie d'un plus haut que le plus haut de la précédente.
Exemple pour anguille sous la roche (Pendant Les Heures Officielles)
Ca défonce des deux côtés
Plus haut que le plus haut de la précédente Bougie puis plus bas que le plus bas de la précédente bougui puis plus bas que le plus bas de la précédente bougui suivie d'un plus haut que le plus haut de la précédente.