Tu peux désactiver chaque mois si tu parts un mois en vacances
comment ig facture l inactivité si le compte est à o ? je pense qu ils le clôturent non ?
Yes De Le Préciser Benoist.
C'Est Ce Que Je Fais Maintenant
P.S : Pour La Fois Ou J'Ai Payé Des Frais, C'Etais à Cause De Vacances Prolonger
Loin De Tout Et Du Trading... J'Ai Zappé :roll:
C'Est Ce Que Je Fais Maintenant
P.S : Pour La Fois Ou J'Ai Payé Des Frais, C'Etais à Cause De Vacances Prolonger
Loin De Tout Et Du Trading... J'Ai Zappé :roll:
Merci pour la précision Benoist Je ne savais pas et j'ai payé 5 mois d'inactivité
tu trades pas un peu dessus ? pour faire baisser la note ?
ah! oui!
chez cmc,
j'ai x comptes dont non utilisé!
allez op!, frais d'inactivité, bon presque solde nul
quelques euros de frais...
mais c'est la surprise pour la rentrée,
ah, ces anglais londoniens excentriques gauchers..................
chez cmc,
j'ai x comptes dont non utilisé!
allez op!, frais d'inactivité, bon presque solde nul
quelques euros de frais...
mais c'est la surprise pour la rentrée,
ah, ces anglais londoniens excentriques gauchers..................
No Guipit.
Trop rapide, trop confiance la dessus. Ca défile vite. J'avais fais le test il y a quelques mois déjà.
Trop rapide, trop confiance la dessus. Ca défile vite. J'avais fais le test il y a quelques mois déjà.
Avec bourse direct vous savez s"il y a des frais. J'avais aucune idée qu'on pouvait faire payer l'inactivité du compte, c'est agaçant !
moi chez ib je paie 10 dollars par mois de frais d inactive c est tout
Pourriez-vous me dire quelle est la date limite pour désactiver prt sur un compte cfd à risque limité avec ig afin d'éviter les frais d'inactivité ?
Concrètement, si je ne trade pas durant le mois de juillet, est-ce correct de désactiver prt pour mon compte cfd à risque limité le 30 juin, soit le dernier jour du mois précédent, afin d'éviter les frais d'inactivité du mois de juillet ? Ou est-il déjà trop tard ?
Concrètement, si je ne trade pas durant le mois de juillet, est-ce correct de désactiver prt pour mon compte cfd à risque limité le 30 juin, soit le dernier jour du mois précédent, afin d'éviter les frais d'inactivité du mois de juillet ? Ou est-il déjà trop tard ?
Le dernier jour du mois précédent constitue la date limite.
Oui 30 juin point ne pas payer juillet