@Benoist Oui mais tout le monde ne s'appelle pas @Louis22
Spoiler:
C’est a se poser la question de trader avant l’open en cas de gros signal short vu la manière dont on est monte
repris quelques euros, mais je suis sorti trop tôt à 12 040
aïe, il break 12 050, j'aurai fait ma semaine en tenant trois minutes de plus ma position
La preuve qu'il faut prendre son petit déjeuner !
La preuve qu'il faut prendre son petit déjeuner !
Propre, j'ai pas osé sur cette Bougie, je l'attendais plus bas pour un rebond
scalper06 > Il faut toujours s'inspirer des meilleurs, c'est en ayant de grands objectifs qu'on arrive à atteindre une moyenne acceptable
Bonjour a vous tous et merci pour l'ouverture
Merci aussi à toi Benoist car avec les GMT je profite de placer mes alertes sur les graphiques car peux de site propose les vrais annonces importante
Merci aussi à toi Benoist car avec les GMT je profite de placer mes alertes sur les graphiques car peux de site propose les vrais annonces importante
Salut à tous.
Merci pour GMT !
Merci pour GMT !
Hello à tous
Bonne journée et bons trades
Bonne journée et bons trades
exemple typique, si j'avais fini ma configuration, j'aurais un lot en swing qui serait plutôt bien parti
il n'y a aucun site qui ont des traders pour faire les calendriers boursiers, ce sont des flux automatisés qu'ils achètent à une société allemande qui n'a pas mis à jour depuis 10 ans certaines annonces notées importantes et qui ne le sont plus. n'est pas trader qui veut, on ne peut pas en vouloir aux ingénieurs allemands
Bonjour la file.
Retour du good morning trading qui fait plaisir. Merci Benoist
J'ai même plus le temps de regarder un graphique avec le taff. Faut que je trouve un moyen... Peut être m'intéresser aux marchés US.
Retour du good morning trading qui fait plaisir. Merci Benoist
J'ai même plus le temps de regarder un graphique avec le taff. Faut que je trouve un moyen... Peut être m'intéresser aux marchés US.
@Benoist, On est bien d'accord et c'est pour cela que je suis sur le forum avec vous mais côté sportif, je connais mes limites ....
Spoiler:
Quelle zénitude de le voir monter comme cela sans être dedans
Benoist
Spoiler:
pareil si j'avais gardé, j'aurais fait les points du jour...
Et pas seulement s'inspirer des meilleurs. Être entouré des meilleurs nous pousse aussi vers le haut. (la preuve sur Andlil)
Si mon travail des cartes est bon, il va y avoir beaucoup de soldat short à 12100 (R3J+12100+ R1H juste derriere)
Zen oui Florian
moi j'attend un petit reflue ( mais la il y a pas :musique: )
moi j'attend un petit reflue ( mais la il y a pas :musique: )