Hello a vous outre atlantique je suis mort de rire en pleure a lire vos commentaire tellement juste un trade sur le nasdaq à l’ouverture et Go boulot bonne aprèm à vous.
lol chapeau le haut du jour précédent et le bas du range de 12h à 13h30
pas pris car je pensais quil allait se faire défoncer
pas pris car je pensais quil allait se faire défoncer
Et là bientot mon support 11990 j'arrete de vendre... j'ai bien mitraillé à la descente... une bonne centaine de trades
Plagiat de photo sur andlil
Bon je me suis pris le gris pour pas qu'on ce les échange à l'apero DarkPoule
Sinon j'ai vu le 700 mais un peu chère
Bon je me suis pris le gris pour pas qu'on ce les échange à l'apero DarkPoule
Sinon j'ai vu le 700 mais un peu chère
@blackbou
c'est ça go boulot !
pas pour moi
c'est ça go boulot !
pas pour moi
allez de retour rapide chez moi 19998.50 +1.5 content de l'avoir eu celui là
arff
il va revenir puis demi tour
saligo ! lol
il va revenir puis demi tour
saligo ! lol
@Amarantine, @Benoist merci !
J'ai refait ma présentation en julien333 ^^
Autant ce matin j'ai fait 30 points de scalp sur le Dax autant là je viens de le reperdre sur le Dow, trop volatile pour moi avec un SL à 15 points... Je pense que je vais rester sur le Dax même l'après-midi lol
J'ai refait ma présentation en julien333 ^^
Autant ce matin j'ai fait 30 points de scalp sur le Dax autant là je viens de le reperdre sur le Dow, trop volatile pour moi avec un SL à 15 points... Je pense que je vais rester sur le Dax même l'après-midi lol
baechler > le dernier sorti de Bose
Moi j'étais vendeur à 26280 tp a 25250 c'est passé
oui il a laire classe mais non.... c'est trop chère je me suis baser sur le même que toi et Dark
Spoiler:
@richard bien
mais pas assez pour moi ! lol
surtout quand je suis secure
mais pas assez pour moi ! lol
surtout quand je suis secure
Je repasse sur le Dow la zone des 150 est pas mal
j ai ggéré la bataille des SL j ai gagné donc je laisse
c est un trade réussi
c est un trade réussi
allez hop +7 en un scalp renforcé gagnant (2 trades en 1 minute)un peu ce que je vous expliquais sauf que je faisais cela toute la journée et pas 10 minutes
Par contre tu passes de 3-4 trade par jours depuis le début de l'année a 8 tu va crever trois plafond en profit
c est chauuuuuuuuuuuud lol
Hello all, je débute ici (Je me suis déjà présenté il y a un moment)
Je m'entraine pour l'instant sur la version web de ig car prt ne s'ouvre pas sur mon pc pro. (Pas contournable)
Mon but est de faire un gros trade plutot que plein de petit par jours mais ça reste de l'intraday normalement
Pour l'instant je m'entraine juste a essayer tout les types d'ordres de https://demo-deal.ig.com etc.
Je suis assez surpris qu'on puisse pas bouger son stop loss au dessus du prix d'achat quand on coche l'option stop garanti c'est plutot dommage
Je m'entraine pour l'instant sur la version web de ig car prt ne s'ouvre pas sur mon pc pro. (Pas contournable)
Mon but est de faire un gros trade plutot que plein de petit par jours mais ça reste de l'intraday normalement
Pour l'instant je m'entraine juste a essayer tout les types d'ordres de https://demo-deal.ig.com etc.
Je suis assez surpris qu'on puisse pas bouger son stop loss au dessus du prix d'achat quand on coche l'option stop garanti c'est plutot dommage
allez mon petit pere !
avale moi ça ! mdr
avale moi ça ! mdr