out temporaire 7870
Meeuuuuuuuhhhh !!!
Lol
Lol
@Bobbix, un biseau ascendant, non?
besoin d'un avis, j'ai pris un short Guipit style sur le retournement en UT15m du dow à 26843 (cfd à risque limité) bref presque +25 actuellement, je garde ou pas ? Sachant que je ne peux malheureusmeent pas rapprocher le SL un vendredi soir, il est actuellement sur -22...
oui Alex c'est pour ça que je suis sorti tout à l'heure on risque de descendre un peu
Pour l'instant ça donne :
1/1/1
+7pts nq, c'est bien parce que c'est vert mais bon ça fait pas beaucoup :musique:
Et semaine légèrement dans le rouge a cause de ma non maitrise du Dow.. ya rien a faire je m'appelle pas guipit
Pour l'instant ça donne :
1/1/1
+7pts nq, c'est bien parce que c'est vert mais bon ça fait pas beaucoup :musique:
Et semaine légèrement dans le rouge a cause de ma non maitrise du Dow.. ya rien a faire je m'appelle pas guipit
+30 là mais la distance imposée du SL est actuellement de 269pt ...
Reste au stop loss mental je dirais si tu te sens bien avec
Si tu tiens a faire absolument du guipstyle tout à l'heure il a pris a juste +30 il me semble donc c'est pas interdit d'encaisser
Si tu tiens a faire absolument du guipstyle tout à l'heure il a pris a juste +30 il me semble donc c'est pas interdit d'encaisser
@alex77
Alors surveille le !
Ne le laisse pas revenir en negatif !!!!! Jamais de la vie !!!!!
Et en gain ne soit pas trop gourmand
C est trop tard
Si tu as + 50 prend les
Tu seras content et fier de finir bon
Alors surveille le !
Ne le laisse pas revenir en negatif !!!!! Jamais de la vie !!!!!
Et en gain ne soit pas trop gourmand
C est trop tard
Si tu as + 50 prend les
Tu seras content et fier de finir bon
non j'ai bien un SLG à -22 actullement mais bon si j'avais pu le rapprocher à +1 ou +2 je ne poserai pas la question je garde ma position qui est actuellement à +32.
Je finis la semaine avec un gain 7. 2 fois plus grand que la perte .
Je suis ravi
Je suis ravi
merci du conseil Guipit, je vais aller coucher les enfants donc difficile de le surveiller donc je vais le fermer à environ +30 sachant que çà ne rattrapera pas ma semaine foireuse ... il me fallait un vrai Guipit style à +100, n'est pas Guipit qui veut
Ok alors
C est deja trop
Ne joue pas il est trop tard
Car si tu laisse - 22 il qu il reveint dedans tu ne le couperas pas ! Et tu perdras-22
C est vu d avance
Apres t es grand
La semaine pro la bourse sera la
C est deja trop
Ne joue pas il est trop tard
Car si tu laisse - 22 il qu il reveint dedans tu ne le couperas pas ! Et tu perdras-22
C est vu d avance
Apres t es grand
La semaine pro la bourse sera la
Ok sage
Prend
On s en fou de la suite
Ca ne sert a rien de le savoir
Tu as reussi ton trade !
Bravo
Prend
On s en fou de la suite
Ca ne sert a rien de le savoir
Tu as reussi ton trade !
Bravo
C'est du propre ça
Non Alex, une méthode c'est personnel
Quand je fais selon moi sur l'indice qui me plait je suis a un profit factor de plus de 5
Quand j'essaie de singer celle de guip je survit et je tourne autour de 1
Bref, ne cherche pas a singer quelqu'un, le seul truc a conserver je pense c'est d'avoir un R/R positif, le scalping c'est quoiqu'on en dise très chirurgical et je suis pas sur que pour débuter ça soit bien
Non Alex, une méthode c'est personnel
Quand je fais selon moi sur l'indice qui me plait je suis a un profit factor de plus de 5
Quand j'essaie de singer celle de guip je survit et je tourne autour de 1
Bref, ne cherche pas a singer quelqu'un, le seul truc a conserver je pense c'est d'avoir un R/R positif, le scalping c'est quoiqu'on en dise très chirurgical et je suis pas sur que pour débuter ça soit bien
Excellent profit factor gui je n’ose dire le mien lol
J ai meme plus de graphe depuis un bon moment
Basta
Week end !
Basta
Week end !
Veux pas savoir bensoit !!!!
2 chiffres sur l’année le profit factor on m’appelle maintenant et je fais le difficile