merci , mais je ne pense pas que nous avons cette marque ici
Deejay87
Il me l a ramené de Colombie, tape sur internet tu vas te faire livrer
Bon week-end
Bon week-end
traderfiou
je pense que tu es nouveau toi , bienvenue
tu va voir j emplois des terme un peu bizarre parfois
meme ya un temps tu va te sentir dans un zoo lollll
je pense que tu es nouveau toi , bienvenue
tu va voir j emplois des terme un peu bizarre parfois
meme ya un temps tu va te sentir dans un zoo lollll
bonne fin e semaine a tous
et que Dieu sois avec vous
et que Dieu sois avec vous
Il est avec moi
Chacun son tour
On rzgarde la télé
Hahahhahhaha
Chacun son tour
On rzgarde la télé
Hahahhahhaha
Trêve en plus d’être un champion de la bourse tu es un animateur née
En fait je suis le forum depuis longtemps mais n’étant pas doué par le Trading mais têtu comme une mule je n’osais pas participer de trop mais toi ,guibuit et d’autres m’ont fait un bienfait fou car je commence à progresser
En fait je suis le forum depuis longtemps mais n’étant pas doué par le Trading mais têtu comme une mule je n’osais pas participer de trop mais toi ,guibuit et d’autres m’ont fait un bienfait fou car je commence à progresser
Donc merci à benoit à trêve et tous du forum
Bon trêve je suis aussi un spécimen avec mon propre langage donc je te comprends
@traderfiou:
Il faut participer parce que ce sont toutes nos différences justement qui nous enrichissent.
Il faut participer parce que ce sont toutes nos différences justement qui nous enrichissent.
Une grande vérité.
oui Amarantine je vais participer plus mais je veux faites des messages intéressant pour les autres
Bonsoir à tous. apres la lecture du livre de Benoist Rousseau une question me turlupine... Est ce que le debut de votre periode profitable correspond à votre demission de l'education nationale ? Merci de votre réponse.
merci
la j en m en viens vous mettre un documentaire
sur la loi de l attraction
le secret
ca dure 1h30 mais ca vaut vraiment la peine de le regarder
moi j ai le dvd chez moi , pis cest excellent
ils vont meme vous expliquer dans ce video que si vous avez peur de perde de l argent vous allez en perde
mettez le au debut le video car je pense que quand vous aller cliker dessus vous en manquer déjà de la moitié
[youtube]https://youtu.be/R_y6fRs0WOs[/youtube]
la j en m en viens vous mettre un documentaire
sur la loi de l attraction
le secret
ca dure 1h30 mais ca vaut vraiment la peine de le regarder
moi j ai le dvd chez moi , pis cest excellent
ils vont meme vous expliquer dans ce video que si vous avez peur de perde de l argent vous allez en perde
mettez le au debut le video car je pense que quand vous aller cliker dessus vous en manquer déjà de la moitié
[youtube]https://youtu.be/R_y6fRs0WOs[/youtube]
Vu il y a quelque temps, film/livre très motivant.
comme la file de lundi n est pas encore ouverte
ca fait 2 dimanche de suite que nous avons des gap down et ca remonte pis on ferme au vert
si advenant que nous avons un autre gap down dimanche soir n allez surtout pas vous mettre en mode Bull car ce coup la ca va continuer de planter ben raide ( la premiere chose que les novice vont faire sur les future ils vont ce mettre en mode Bull ,vous devez penser ce que le novice pense et faire le contraire ) je le sais car j ai déjà passé par la
le gap down pourrait etre lundi soir aussi
des gap down ca remonte 2 fois pis la troisieme fois ca plante ben raide
sur a 100 % que les 2 gap down des 2 dimanche soir dernier guette un piege a venir
les fameux gap stratégique sur les future
ca fait 2 dimanche de suite que nous avons des gap down et ca remonte pis on ferme au vert
si advenant que nous avons un autre gap down dimanche soir n allez surtout pas vous mettre en mode Bull car ce coup la ca va continuer de planter ben raide ( la premiere chose que les novice vont faire sur les future ils vont ce mettre en mode Bull ,vous devez penser ce que le novice pense et faire le contraire ) je le sais car j ai déjà passé par la
le gap down pourrait etre lundi soir aussi
des gap down ca remonte 2 fois pis la troisieme fois ca plante ben raide
sur a 100 % que les 2 gap down des 2 dimanche soir dernier guette un piege a venir
les fameux gap stratégique sur les future
On verra ça en temps et en heure semaine prochaine. Je m’attends a un range avant les banques‘ centrales
Mais on essaierais de ramasser les billets qui traînent par terre
Merci pour la vidéo treve je vais regarder ça’ tout à l´heure ou demain
Bon dimanche à tous
Mais on essaierais de ramasser les billets qui traînent par terre
Merci pour la vidéo treve je vais regarder ça’ tout à l´heure ou demain
Bon dimanche à tous
Intéressant ta théorie sur les gap donne trêve et les novices Bull du dimanche soir
Faut il vendre ce soir les indices?
Faut il vendre ce soir les indices?