allez j'assure un scalp +4
le pylore est encore ouvert Fx c'est ce qu'ils nous ont dit quand il l'a vu à la caméra
Salut la file, j'ai tenté mon premier Guiptrade sur le dow aujourd'hui ! Sl 10 tp50. Finalement sortie a +1. Ça m'a l'air prometteur hihi !
Pour moi si le nq peut briser par le haut son canal haussier, il aura beaucoup de force et dans la foulé pourra prendre 40 points
@anonyme9
Je constate que nous sommes dans le même coin =) Tu es d'ou l'ami? Je suis de la Moselle
Je constate que nous sommes dans le même coin =) Tu es d'ou l'ami? Je suis de la Moselle
Bonjour,
Pour ma part je suis maintenant spectateur j'attends de voir comment sa réagi a la news et au pire je suis dans le vert pour cette journée (ouf sa fait du bien au moral) donc je la joue safe.
Bon trade tous le monde
Pour ma part je suis maintenant spectateur j'attends de voir comment sa réagi a la news et au pire je suis dans le vert pour cette journée (ouf sa fait du bien au moral) donc je la joue safe.
Bon trade tous le monde
Bonjour à tous,
Je suis rentré long US sur le pullback 5min de 16h, mais sorti assez rapidement dans la foulée.
Lecture court terme difficile pour moi cette semaine, les mouvements sont tellement hésitants… Je ne suis plus habitué après la volatilité d'août.
J'attends un coup de collier franc dans une direction ou une autre pour rentrer.
Bon courage Alerander81. J'espère que ta fille ira mieux bientôt.
Je suis rentré long US sur le pullback 5min de 16h, mais sorti assez rapidement dans la foulée.
Lecture court terme difficile pour moi cette semaine, les mouvements sont tellement hésitants… Je ne suis plus habitué après la volatilité d'août.
J'attends un coup de collier franc dans une direction ou une autre pour rentrer.
Bon courage Alerander81. J'espère que ta fille ira mieux bientôt.
On IX a raison suis. Sorti rapido
Ça monte pas franchement maintenant
26975 bien joué Guy
Je vais attendre le pivot 17h
Dom la zone des 900 magnifique
sorti +35 sa s’excite à la baisse, tampis
sorti +35 sa s’excite à la baisse, tampis
de rien benoist
j'ai ressenti une nervosité qui ne donnait pas très franchement envie de continuer la hausse
c'est bizarre a décrire, je l'ai vu passer dans le CO ce sentiment
c'est bizarre a décrire, je l'ai vu passer dans le CO ce sentiment
je fais des petits +5 sur rebond supports Dow Jones, rien de bien magique pour le moment, mais le compteur grimpe doucement
purée chapeau les 75 Gui comment tu as fait
bon pendant que vous étiez nombreux à prendre des $ j'ai sué pour me sortir de la m**** où je me suis mis tout seul comme un grand à pas respecter mes règles je lui ai demandé un gros efforts mais le dow l'a fait 905 =>960 haut j prev en ligne de défense
merci @benoist je révisai la vidéo correspondante entre midi et deux ça sauve ma journée
merci @benoist je révisai la vidéo correspondante entre midi et deux ça sauve ma journée
Merci Fx tu es très gentil, merci à ton épouse
Spoiler:
Y a t il un lien entre pro réaltime et Rtfx (realtime Forex) qui n'existe plus.
C'était une belle plateforme a l'époque.
C'était une belle plateforme a l'époque.