Je le sais !!!!!! Lol
aucun trade auj
et je ne regrette pas
et je ne regrette pas
Courage bonnevoie, analyse ce qu'il s'est passé, et reflechis pourquoi, note le sinon ce sera oublié et tu n'aura pas appris de tes erreurs
j'aimerai bien aler, mais mes analyses m'amènent rarement a une évidence.
Bref si j'arrivais as trouvé un goblin qui me crache dans les yeux pour y voir clair....
Bref si j'arrivais as trouvé un goblin qui me crache dans les yeux pour y voir clair....
Bon alors quoi de neuf sur le dow ?
1 trade
+102 lol
Mais quel ennui !!!!!
Allez biz à tous !
Ademain après-midi car le matin c est mooooorrrrrrtttt
1 trade
+102 lol
Mais quel ennui !!!!!
Allez biz à tous !
Ademain après-midi car le matin c est mooooorrrrrrtttt
Je note ça quand même
Les reflux vendeurs qui empechent daller plus haut et la durée de stagnation, en sl court ca se tentait
Les reflux vendeurs qui empechent daller plus haut et la durée de stagnation, en sl court ca se tentait
Ah ouiiii
Mais c est clair !!
Tu sais où tu pouvais mettre le stop donc sans aucun souci ca se prend !!!
Mais c est clair !!
Tu sais où tu pouvais mettre le stop donc sans aucun souci ca se prend !!!
une chance que Mario a parler auj lolll
celui qui faisait bouger le plus les indice était a la reserve fédéral jadis , Alan Greenspan il était surnommé l homme qui faisait trembler new York ou le banquier plutôt , il a été a la reserve fédéral pendant 19 ans , lui il faisait partie des meuble lolll
mais je pense que maintenant Trump la battue lollll mais au debut je vous parlait d un homme lolll faut lire entre les ligne
celui qui faisait bouger le plus les indice était a la reserve fédéral jadis , Alan Greenspan il était surnommé l homme qui faisait trembler new York ou le banquier plutôt , il a été a la reserve fédéral pendant 19 ans , lui il faisait partie des meuble lolll
mais je pense que maintenant Trump la battue lollll mais au debut je vous parlait d un homme lolll faut lire entre les ligne
J'en apprends tous les jours Gui grace a toi
Maintenant la patience et la discipline, et ne pas faire joujou c'est autre chose !
Maintenant la patience et la discipline, et ne pas faire joujou c'est autre chose !
Merci guipit et aler pour les screens et explications, big hug.
Ton graphe montre exactement ce que je dis depuis des semaines !!!!
Ça decroche
Et j attend toujours au plus haut pour rentrer dans le sens de l avalement
Alors si en plus niveau fort et toute la clic
C est du gateau ....
A - 20 de sl max
C est extrêmement simple .....
Ça decroche
Et j attend toujours au plus haut pour rentrer dans le sens de l avalement
Alors si en plus niveau fort et toute la clic
C est du gateau ....
A - 20 de sl max
C est extrêmement simple .....
Alan Greenspan son nom a été salie par la suite a cause que bush a faite de la pression sur lui pour faire descendre les taux
et Alan Greenspan avait répondue a bush je vais les descendre si je veut ce nest pas toi qui me donne mon salaire ,et avait decider de ne pas les descendre = ( crise de bassinette de bush en secret ) eeeeeeee et quelque jours apres avant l ouverture des marché Alan Greenspan descend les taux par surprise
résultat sa donner la crise des subprime plusieurs année apres en 2008)
apres la crise de 2008 ya fallu que Alan Greenspan ail s expliquer en cours car il était pointer du doigt , yon oublier d inviter en cours bush aussi ...
et Alan Greenspan avait répondue a bush je vais les descendre si je veut ce nest pas toi qui me donne mon salaire ,et avait decider de ne pas les descendre = ( crise de bassinette de bush en secret ) eeeeeeee et quelque jours apres avant l ouverture des marché Alan Greenspan descend les taux par surprise
résultat sa donner la crise des subprime plusieurs année apres en 2008)
apres la crise de 2008 ya fallu que Alan Greenspan ail s expliquer en cours car il était pointer du doigt , yon oublier d inviter en cours bush aussi ...
J'ai gagné aujourd'hui, parce que je n'ai fait aucun trade.
Faites de beaux rêves
Désoler j'ai du vous quitter brusquement
Pas top top ma journée mais elle est bonne en expérience
Sinon j'ai répondu a un vieux compte au questions IG
et je me suis bien marrer en regardant mon compte démo qui les dernier trade on été pris il y a une année
Je fait quoi je vent tout la ou quoi ?
Pas top top ma journée mais elle est bonne en expérience
Sinon j'ai répondu a un vieux compte au questions IG
et je me suis bien marrer en regardant mon compte démo qui les dernier trade on été pris il y a une année
Je fait quoi je vent tout la ou quoi ?
Spoiler:
le mystèrieux trader je pense que tu peux mettre ton stop loss à +1, mdr
En attendant la BCE a fait du bruit.
Le marché était focus dessus. Les investisseurs s'inquiète donc mondialement
Le marché était focus dessus. Les investisseurs s'inquiète donc mondialement
Le mysterieux mdr
Ce matin javais un short a 27200 pris en juillet
2000 points non encaissés
Mais bon...c'est du jeu...aucun intérêt, soyons honnête
Ce matin javais un short a 27200 pris en juillet
2000 points non encaissés
Mais bon...c'est du jeu...aucun intérêt, soyons honnête
Solde especes 10M
Je suis pas allé jusque la, je suis monté a 5M ptdr
D'abord 2k puis 10, perdu frustré 50k perdu frustré 500k reperdu allez 2M looool
Jallais pas utiliser tout le quota disponible non plus il fallait en garder au cas ou ??? Hahaha
Je suis pas allé jusque la, je suis monté a 5M ptdr
D'abord 2k puis 10, perdu frustré 50k perdu frustré 500k reperdu allez 2M looool
Jallais pas utiliser tout le quota disponible non plus il fallait en garder au cas ou ??? Hahaha