moi je suis descendu en 21ticks et même le 10 sur cac40, sinon c'est très soporifique
Plus bas de la veille atteint
Bon 9pts arrachés difficilement sur le DAX aujourd'hui. Je vais faire une pause et attendre l'openUS
Bon 9pts arrachés difficilement sur le DAX aujourd'hui. Je vais faire une pause et attendre l'openUS
Merci Treve pour la vidéo de JC Trichet.
J'en retiens que les salaires trop bas et la politique budgétaire (Allemagne, Pays Bas...) des états en situation de plein emploi fait barrage à l'inflation et à la croissance.
La digitalisation et la globalisation (concurrence) ont mis la pression sur les salaires.
Des "fuites" anormales ont secoué les marchés "qui n'attendent que cela".
J'en retiens que les salaires trop bas et la politique budgétaire (Allemagne, Pays Bas...) des états en situation de plein emploi fait barrage à l'inflation et à la croissance.
La digitalisation et la globalisation (concurrence) ont mis la pression sur les salaires.
Des "fuites" anormales ont secoué les marchés "qui n'attendent que cela".
salut la file,
j'l'attendais plus bas (12315 environ) pour revenir à l'achat, mince !
j'l'attendais plus bas (12315 environ) pour revenir à l'achat, mince !
Spoiler:
Back du sport et du repas !
C'est pas possible, j'ai faillit me vautré par terre sur le tapis de course à 9km/h
C'est pas possible, j'ai faillit me vautré par terre sur le tapis de course à 9km/h
Treve, si baisse de taux il y a, ce serait probablement de 0.25%.
Le marché veut le minimum. Cela pourrait être vendeur quelques heures après l'annonce, mais à mon avis ca va rester Bull..
Le SP est oooohh ! Comme dirait Stochastic !
Le marché veut le minimum. Cela pourrait être vendeur quelques heures après l'annonce, mais à mon avis ca va rester Bull..
Le SP est oooohh ! Comme dirait Stochastic !
pas possible finalement ils vont faire des extinctions et allumage moteur en plein vol, trop risqué
dommage aujourd'hui et demain c'est là ou il faut se reposer et faire autre chose
dommage aujourd'hui et demain c'est là ou il faut se reposer et faire autre chose
Le parachute Alerander !
sinon on arrive bientôt sur le bas de BCE, Benoist avait dit que c'était un niveau intéressant, je retiens et je vais voir ce qu'il se passe dessus...avec les 12300 en dessous voyons voir :musique:
Le Dow revient sur ses plus bas sous 27000...
Je suis entré avec un stop sous le plus bas...
Pour le moment la réaction haussière est là...
Haut et bas BCE tracés
attente en 100t d'un signal de retournement
le stop pouvait être placé serré sous les 300, ça tombe bien -10 maximum 298
Et bas du jour précédent à aller chercher
Content de l'avoir vu
attente en 100t d'un signal de retournement
le stop pouvait être placé serré sous les 300, ça tombe bien -10 maximum 298
Et bas du jour précédent à aller chercher
Content de l'avoir vu
belle position alerander81
Idem alerander mais je suis déja sorti
c'est parti je négocie le stop, -5
Sur le Dow on a quand même un nouveau point bas inférieur à celui de lundi dans la nuit. Un signe qui invite à la prudence à mon sens.
Stop à 0.
Stop à 0.
stop -3
Ca c'est royal sur les Futures, il n'y a pas de distance mini au stop
Ca c'est royal sur les Futures, il n'y a pas de distance mini au stop
allez +15 je juge qu'il est assez loin sur le dax, BE stop +1
Peut pas mieux faire je pouvais pas rentrer plus bas car aucun signal qui me disait qu'il allait faire demi tour, sinon c'était anticiper quand c'est rouge et je sais comment cela finit :musique:
Peut pas mieux faire je pouvais pas rentrer plus bas car aucun signal qui me disait qu'il allait faire demi tour, sinon c'était anticiper quand c'est rouge et je sais comment cela finit :musique: